Saez Damien....qu'en pensez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
Mouhn a écrit :
il a trouvé la recette vendeuse, a toute époque ou l'ado croit être incompris et croit que la société est une merde, lui le clame tout haut, et tous les ados croient se reconnaitre la dedans ...

c'est la periode rebelle "on vit dans une société de chiote"

alors je clame ce message ( vais faire de la concurence a saez ) bougez vous le cul au lieu de miauler comme ce boulet

d'ailleurs entre lui et ses auditeurs, on sait qui est le plus con, celui qui croit a la franchise de saez en achetant ses disques alors que lui savait que ses textes démagos allaient se vendre

ps: pourquoi on a plus de belles chansons d'amour, comme I'm steel loving you, ou des chansons pleines d'innocence


Bien dit!
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Lol je ne pense pas que saez et du genre a se pointer dans les soirées mondaines ou faire parti de la jet-set,loin de la ...
C'est plutot un personnage capricieu,entier,(jvais pas dire naturel sinon sa va geuler ...)et s'il n'hesiter pas a se pointer dans les soirées mondaines ou autres on le verrai toujours a la Tv non ? hors ce n'est pas le cas du tout.A part quelques breves aparitions aux victoires de la musique et autre,on ne le vois jamaais .
Dommage ...
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • #152
  • Publié par
    hoK`
    le 30 Août 2004, 15:22
je rigole des réponses de certains qui ne connaissent rien sur lui ils ont entendu une chanson et c'est bon
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
pandanloeil
Le niveau de ce forum quand on parle de ce genre d'artiste...ca me rappele les sujets "sumfortywan st yl lé nvx roi du punk"...

Pour en parler j'ai écouté les 2 albums donc je parle en connaissance de cause, verdict :
Pour moi Saez c la pire chose qui puisse arriver, il est mauvais et le mot est faible : voix criarde, textes puants de pseudo-gauchisme revolutionnaire, pretentieux et sur de lui.
Mais surtout RIEN je dis bien RIEN n'est inventé dans ses chansons : un (gros...) bout de noir dez, un soupcon de voix de jean louis aubert qui chanterais plus mal que d'habitude, un peu de neil young, de brassens, de ferré...
Qu'il soit mauvais passe encore, mais qu'il pompe comme ca NON !
c'est pas pour 2/3 mélodies pas trop mal qu'on peut le qualifier de "génie" comme beaucoup d'ados (de mon age dc...) le font...Mais merde allez écouter autre chose, c'est quand même pas dur de s'apercevoir ke qq chose est mauvais surtout quand ca l'est à ce point.


Et il vend...


...amen...
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
bon bon bon et bien je vais quand meme apporter un peu d'eau au moulin de ce topic qui ne sert a rien.
Si j'ai bien copris le credo de notre damien national c "la société est pourri, c tous des encullés" bah que dire a ca, juste que ce mr comme nous vit dans un pays ou il fait quand meme bon vivre (enfin je pense que toutes les personnes de ce forum ne vivent pas dans la rue et se font soigner pour pas cher") et voila que ce discours ca s'apelle en regle général : l'adolesence (elle est derniere moi j'en ai pas tres loin de 30) alors pas etonnant que ce soit des jeunes pré-puberes qui ecoutent ca en masse et surtt des filles car il est pas trop moche et se la joue un peu poete sur les bords.
Nulle doute que dans 10 ans ces memes djeunes retouveront leur cd de saez et se diront "qu'est ce que j'ai ou etre jeune et con..."

Voila et puis c bien facile de critiquer (surtt quand tu passes en masse dans les médias) la société mais faudrait pt etre essailler dla changer si elle te plait pas (bon y'en aura tj pour mes citer les paroles de lenon dans "revolution" mais bon...")

Voila c dommage car meme si je peut pas le saquer ila ecrit quelle jolies melodies et son timbre de voie est original

et je sais plus qui a fait le rapprochement avec florent brunel mais c exactement ca... (sauf que lui les cite les politiciens mais bon c un rebel aussi, dailleurs je vais le dire aussi car j'en suis un aussi "la guerre c pas bien, et bush c un connard")
saezman
  • saezman
  • Special Total utilisateur
Pour ceu qu'il le connaisse pas et qui voudrai mieu le connaitre il y à un bon site sur lui


www.saezhouse.fr.fm
spider 2*112
Ibanez RG 520
jeuxvid
saezman a écrit :
Pour ceu qu'il le connaisse pas et qui voudrai mieu le connaitre il y à un bon site sur lui


www.saezhouse.fr.fm


Je connais l'orthographe moi.

(Par contre je suis désolé mais pas savoir différencier à de a )


Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
  • #157
  • Publié par
    wazo
    le 14 Sep 2004, 22:31
pour ma part moi je connais les trois album pour les avoir ecouter et reécouter et pour les avoir apprecier.
mais maintenant que nous en sommes à debbie je ne peux plus ecouter une chanson comme "jeune et con" sans degueller.
cependant debbie aujourd'hui je le trouve particulierement reussi.
pour ceux qui disent que saez pompe sur noir desir c'est vrai mais bon faut pas deconner non plus on sent une influence dans la musique et dans le texte
mais c'est pas de la pale copie sinon je connais bon nombre de groupe qui on copié sur noir desir(pratiquement toute la nouvelle scene rock française).
pour son coté ado rebelle "j'ai la haine contre la societé" a travers ses albums ont remarque tout de meme qu'il a murit, dans debbie il n'y a plus de manifeste a deux balles et c'est TANT MIEU.
apres bon faut aimer ou pas c'est une question de personnalité
moi j'aime sa musique ses textes et pour l'avoir vu sur scene (mon dieu pardonner moi(ironie)) je trouve qu'il est assez bon. il est tres megalo il a confiance en lui peu etre trop d'ailleurs mais je pense pas qu'on puisse reprocher ça.il faut l'etre.
"Ce que vous affirmez est ce qui vous enferme. Pour vous la RAÏA. La RAÏA est contre vous." la RAÏA blanc rouge bruit
http://raia.info
moi je trouve aussi que saez est un dieu vivant!!!!
il chante trop bien,et au moins lui ne pollu pas les ondes comme certains(e) chanteur(euse)
stérimar
mroulou a écrit :
bon bon bon et bien je vais quand meme apporter un peu d'eau au moulin de ce topic qui ne sert a rien.
Si j'ai bien copris le credo de notre damien national c "la société est pourri, c tous des encullés" bah que dire a ca, juste que ce mr comme nous vit dans un pays ou il fait quand meme bon vivre (enfin je pense que toutes les personnes de ce forum ne vivent pas dans la rue et se font soigner pour pas cher") et voila que ce discours ca s'apelle en regle général : l'adolesence (elle est derniere moi j'en ai pas tres loin de 30) alors pas etonnant que ce soit des jeunes pré-puberes qui ecoutent ca en masse et surtt des filles car il est pas trop moche et se la joue un peu poete sur les bords.
Nulle doute que dans 10 ans ces memes djeunes retouveront leur cd de saez et se diront "qu'est ce que j'ai ou etre jeune et con..."

Voila et puis c bien facile de critiquer (surtt quand tu passes en masse dans les médias) la société mais faudrait pt etre essailler dla changer si elle te plait pas (bon y'en aura tj pour mes citer les paroles de lenon dans "revolution" mais bon...")

Voila c dommage car meme si je peut pas le saquer ila ecrit quelle jolies melodies et son timbre de voie est original

et je sais plus qui a fait le rapprochement avec florent brunel mais c exactement ca... (sauf que lui les cite les politiciens mais bon c un rebel aussi, dailleurs je vais le dire aussi car j'en suis un aussi "la guerre c pas bien, et bush c un connard")

ba d'une il passe pas en masse dans lé médias je pense pas vraiment k'il se pleint de pas etre a la rue ou de se faire soigner pour pas cher ,faut pas faire des rakourcis a la kon komme ca c'est CA qui est facile

moi saez j'aime beaucoup ce qu'il fait tout simplement pour l'émotion,le reste j'en ai rien a carré,si il pompe sur tel ou tel je m'en fous noir désir on pas inventé l'eau chaude non plus,

le plus drole dans mon cas c'est qu'a la sortie du premier album et donc a l'époque ou il est passé trois fois a la télé en un an(c'est énorme un )je détestait ce gars, et puis un pote me l'a fait découvrir d'une autre facon en me prenant moins la tete sur ce qu'il dit en m'interessant plus a la mélodie et a l'esprit des chansons
enfin bref saez je pense subit beaucoup son premier album,le fait en plus qu'il soit francais n'arrange rien

moi j'aime saez aussi pour son coté innocent car qoui qu'on en dise et je dit pas ca pour me la jouer fleur bleue ou coco révolutionnaire mais si tu prend du recul oui bush est un enculé oui les guerres c de la merde et oui on se fait sodomiser profond par beaucoup de dirigeant néamoins on est vraiment bien loti en france et c ce ke je me dit et ce ke je percois dans saez

on est dans une société pourrit pour beaucoup de raison mais néanmoins on est pas a plaindre<<(ca pourrait etre une de ces paroles
allez bisous
Invité
  • Invité
Mouais y a boire et à manger sur le post là.
En fan de rock et connaissant tous les albums de Saez,je dirai que ce que l'on appelle phase adolescente n'est pas aussi présente que ça.Y a pas que du texte de poète et de la rebelle attitude.Des fois,c'est très aérien et d'autres fois plus cru.
Je trouve que ce qu'il fait apporte un peu d'oxygène au rock en France,avec entre autres M ou Deportivo.
C'est peut être pas des trucs super méga gros sons,ou alors bluesy,mais bon dans l'expression de l'art ce qu'il faut c'est être original et que ce que l'on fait soit personnel.
Après son attitude et autres choses qui font partie de sa personne(pas mondain,arrogant,se cache,textes vindicatifs..),si ça nous plait pas on peut se satisfaire du son.
J'aime bien , mais je le trouve tres cliché... On dirait qu'ils se forcent a faire des chansons pour vivre, comme qqun irait au boulot sans vraiment y croire...
L'aventage de la mort c'est qu'on peut l'être en étant allongé.
ARTLife
ben moi j'aime pas trop sa voix, sa facon de chanter, et cet espece de copie de noir desir qu'il tente de faire.
bref moi j'aime pas mais bon je comprend qu'on puisse aimer ts les gouts sont dans la nature heureusement.
pourquoi j'ai commencé la guitare à 18 ans, j'ai perdu 18 ans de bonheur?
Invité
  • Invité
ARTLife a écrit :
ben moi j'aime pas trop sa voix, sa facon de chanter, et cet espece de copie de noir desir qu'il tente de faire.
bref moi j'aime pas mais bon je comprend qu'on puisse aimer ts les gouts sont dans la nature heureusement.


T'as écouté que le dernier single pour dire ça,non?
ARTLife
entre autre avec tt ce qu'ils ont fait avant! etant un pote des mecs de noirs desirs pour avoir taffer avec eux, ben je prefere noir desir et j'aime pas trop saez, mais bon c'est une question de gout, il faut de la musique pour tt le monde.

bref moi saez je n'aime pas et si ils change pas la qualité de leur compo ben j'aimerais jamais, parce que c'est pas mon truc.

voila j'accroche pas ce groupe, ya des groupes comme ca que j'accroche vraiment pas. mais ce n'est que musicalement parlant je les connais pas ils sont peut etre super simpa.
pourquoi j'ai commencé la guitare à 18 ans, j'ai perdu 18 ans de bonheur?
northmancreep
au debut, en ce qui me concerne, je ne pouvais pas l'encadrer, j'avais pas trop ecouté ce qu'il faisait a part ces singles mais ces interviews donnaient l'impression d'un gars hyper pretentieux et un peu trop gauchiste revolutionnaire a deux balles bien qu'etant pour ma part plus de gauche que de droite....puis j'ai écouté ces CD un jour chez une amie et en fait j'aime bien ce qu'il fait, les melodies, l'emotion, surtout le premier album et "montée la haut"...d'ailleurs je vais le voir en concert en mars... pour conclure, je dirai que j'aime sa musique et ce qu'il fait mais je n'aime pas trop le personnage...
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire

En ce moment sur groupes / artistes pros...