Sasha Distel est Mort

Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 23 Juil 2004, 01:18
Sasha Distel est mort des suite d'une maladie ce soir a 71 ans.

Meme si pour beaucoup il a une image de vieux chanteur a mamie, il etait un excelent guitariste Jazz.

So long

Scoubidoubidouuuuuuuuuu Haaaaaa
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Groutcho
Ouep j'ai appris la nouvelle. Vous saviez que c'est Henri Salvador qui lui appris la guitare ?

Scoubidou Haa. Je suis sûr que cette chanson est un bijou harmonique. Je le sens. Hein Skynet/Zigmout/Patrick ?

EDIT : Joakim tu me réponds et t'a 1000 messages. Fais moi cette honneur : Pour la blue note !
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 23 Juil 2004, 01:25
pour te faire plaisir
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 23 Juil 2004, 08:34
Il a bercé mon enfance, et c'est vrai que c'etait un maître à la guitoune.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 23 Juil 2004, 12:06
Bah Serge Reggiani est mort aussi, cette nuit ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 23 Juil 2004, 12:16
non canicule....
nikoguitars
Sicko a écrit :
non canicule....
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 23 Juil 2004, 12:23
En tous cas, memesi c'est dans des styles différents ... entre Marlon Brando, Sascha Distel et Sege Reggiani ... qu'on aime ou non d'ailleurs, on a l'impression qu'il y a une epoque qui est en train de disparaitre ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
nikoguitars
Glamandshred a écrit :
En tous cas, memesi c'est dans des styles différents ... entre Marlon Brando, Sascha Distel et Sege Reggiani ... qu'on aime ou non d'ailleurs, on a l'impression qu'il y a une epoque qui est en train de disparaitre ...
quand on a mon age, 29 ans, c'est un bout de notre culture qui disparait...effectivement qu'on aime ou pas...
Newsquier
Marlon Brando, Sacha Distel, Serge Régiani, Jean Lefèvre, Ray Charles, Claude Nougaro, etc. Sale année que 2004
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
nikoguitars
Newsquier a écrit :
Marlon Brando, Sacha Distel, Serge Régiani, Jean Lefèvre, Ray Charles, Claude Nougaro, etc. Sale année que 2004
ouais ...enfin certains s'en vont , d'autres arrivent , c'est ça la vie....
webswordmaster
Citation:

étant donné qu'a part marlon Brando ca ne m a pas retourné (distel aussi ca m a fait bizarr) et qu' a coté j'ai pu découvrir des acteurs et des groupes de talent j vais vous dire que moi j m en bas un peu les noix de coco vu que c était aps du tout ma génération par contre ma mère elle elle est sacrément triste pour reggiani aujourd hui... c est la vie mais ca me fait carrement pas le meme effet que pour freddie mercury...

tiens barry white ca fait deja un an qu'il est mort aussi ...ca fait bizarre quand même...

En ce moment sur groupes / artistes pros...