j'ai choppé l'album, et vraiment, grosse grosse perf de satriani pour ce que j'ai écouté. Pour le moment, mention spéciale à "when a blindman cries", j'ai trouvé un "brothers in arms" version satriani, époustouflant de feeling, de touché, vraiment tré tré impressionant. Ca me fait un peu rire tous les rigolos qui balancent "satriani c'est un shreddeur, 0 feeling, tu te pisse dessus quand il essai de faire du blues", j'ai lu cette remarque y'a pas si longtemps dans un topic, "feeling ou technique", et vraiment j'aimerais bien savoir le nombre de gens qui balancent cette remarque et qui ont réellement écouté satriani, vraiment ça fait pitié, voila, ptit coup de gueule en passant.
Cet album, me fait vraiment me poser la question du potentiel satriani en groupe, j'pense que ca pourrais vraiment donner quelquechose d'impressionant. Ca change vraiment de ses albums solos(qui sont tré bon pour la plupart) où c'est vraiment satriani + accompagnement, et où y manque vraiment l'interaction entre les zicos.