Satriani + deep purple à madrid en 94... waou

shinta5891
j'ai choppé l'album, et vraiment, grosse grosse perf de satriani pour ce que j'ai écouté. Pour le moment, mention spéciale à "when a blindman cries", j'ai trouvé un "brothers in arms" version satriani, époustouflant de feeling, de touché, vraiment tré tré impressionant. Ca me fait un peu rire tous les rigolos qui balancent "satriani c'est un shreddeur, 0 feeling, tu te pisse dessus quand il essai de faire du blues", j'ai lu cette remarque y'a pas si longtemps dans un topic, "feeling ou technique", et vraiment j'aimerais bien savoir le nombre de gens qui balancent cette remarque et qui ont réellement écouté satriani, vraiment ça fait pitié, voila, ptit coup de gueule en passant.

Cet album, me fait vraiment me poser la question du potentiel satriani en groupe, j'pense que ca pourrais vraiment donner quelquechose d'impressionant. Ca change vraiment de ses albums solos(qui sont tré bon pour la plupart) où c'est vraiment satriani + accompagnement, et où y manque vraiment l'interaction entre les zicos.
Nestor666
g ce bootleg c clair qu'il degomme tout satch n'en deplaise a ces detracteurs...
a mon avis il aurait largement pu prendre la place de steve morse(je precise que j'adore morse avant de me faire lynche!!)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
shinta5891
Y me semble que c'est satriani qui a refusé de continuer avec le groupe. Pas tout a fait sur, mais s'il avait continué... ben on aurait eu du très grand deep purple, mais malheureusement pas de crystal planet
ptitilian
Satriani n'a pas continué parce qu'il venait de signer un beau contrat avec Sony je crois et que racheter tout ça aurait couté trop cher, et d'autre part, pas sur qu'il ait eu envie d'intégrer un groupe.

J'ai eu la chance de voir deux des concerts Allemand de DP à l'époque, et bien que Blackmoriste indécrottable, j'ai apprécié. Satriani aurait mieux correspondu à DP que Morse
mrxav
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrxav
    le
Excusez-moi, les mecs, mais je débarque un peu là!
C'est quoi ce truc? un bootleg?, CD, DVD?
Et le brothers in arms est dedans aussi ou c'est encore autre chose??
Comment l'avez vous eu?...

Merci!!
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
mrxav a écrit :
Excusez-moi, les mecs, mais je débarque un peu là!
C'est quoi ce truc? un bootleg?, CD, DVD?
Et le brothers in arms est dedans aussi ou c'est encore autre chose??
Comment l'avez vous eu?...

Merci!!

Non pas de BRothers in Arms dedans c'était une comparaison avec When a blindman cries je pense...

Sinon à ma connaissance c'est un bootleg (de très bonne qualité d'ailleurs).
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Eithel
  • Publié par
    Eithel
    le
shinta5891 a écrit :
Y me semble que c'est satriani qui a refusé de continuer avec le groupe. Pas tout a fait sur, mais s'il avait continué... ben on aurait eu du très grand deep purple

mais on as du tres grand deep purple ,purpendicular et bananas sont deux super album ,the rapture of the deep n 'est pas en reste

enfin c sur que satriani s epanouirai plus dans un groupe , mais il ce debrouille bien tout seul aussi
BloOp
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Et vous savez sur quel ampli jouait le Satch sur sa tournée avec DP?
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Ced777 a écrit :
Et vous savez sur quel ampli jouait le Satch sur sa tournée avec DP?

Ben si il n'avait pas changé de set à cette époque, cela devait être ses têtes Marshall 30 th Anniversary.

Maintenant, je n'ai pas cet album et ne peut que faire une supposition ...

J'ai bon?
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Non ce n'est pas cela, mais la question est difficile (pour la tournée de DP il a utilisé deux têtes d'amplis qu'il n'a jamais réutilisé à ma connaissance)

(je vous donne l'anecdote demain, si personne ne la connait)
domi74
  • Publié par
    domi74
    le
je bulle ......

soldano? peavey 5150 ? ENGL ?
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
domi74
  • Publié par
    domi74
    le
Les HP ok, mais les têtes ???
On ne les voit pas sur cette photo

Sacha Guitry
Eithel
  • Publié par
    Eithel
    le
des 5150 ou engl ????
BloOp
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Apollo a écrit :
Ce sont bien des Marshall en tout cas; preuve ici

Les baffles oui, mais je parle des têtes d'amplis...
(je n'étais pas sur place vous vous en doutez, mais c'est Satriani qui avait lâché l'info en interview à l'époque)

En ce moment sur groupes / artistes pros...