Satriani, Vai et Petrucci au cinéma !!!

scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Si dans les années 60 - 70 je crois qu'il y avait ca, enfin je pense surtout au film sur Woodstock qui était passé dans les salles françaises mais je crois que ca mériterait confirmation
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
je ne pense pas que ca passera dans les salles francaises, mais bon avec un peu de chance...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le
scagli a écrit :
Si dans les années 60 - 70 je crois qu'il y avait ca, enfin je pense surtout au film sur Woodstock qui était passé dans les salles françaises mais je crois que ca mériterait confirmation

exact, mais comme tu peux le voir ça date, y en a pas des masses, c'était pas la même époque, et bon, voilà le phénomène que ça été Woodstock aussi ! lol
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Gyoar a écrit :
scagli a écrit :

exact, mais comme tu peux le voir ça date, y en a pas des masses, c'était pas la même époque, et bon, voilà le phénomène que ça été Woodstock aussi ! lol

Oui oui ca date en effet donc moi a mon avis ca passera pas dans les salles de ciné en france en tout cas meme si il y a de plus en plus de shreedeurs, et puis oui aussi je suis d'accord c'est peut etre très bien le G3 mais Woodstock c'est autre chose...en tout cas j'attend de voir le dvd qu'un pote va surement acheter à sa sortie
Gyoar
  • Publié par
    Gyoar
    le
scagli a écrit :
Gyoar a écrit :
scagli a écrit :

Oui oui ca date en effet donc moi a mon avis ca passera pas dans les salles de ciné en france en tout cas meme si il y a de plus en plus de shreedeurs, et puis oui aussi je suis d'accord c'est peut etre très bien le G3 mais Woodstock c'est autre chose...en tout cas j'attend de voir le dvd qu'un pote va surement acheter à sa sortie

non mais c'est clair que c'est pas prêt d'arriver en france...Imagine, ils font même pas ça pour Johny, Sardou, un gros groupe de rap, ou je sais pas même du rock qui marche bien... Alors pour des ricains qui font de la musique-que-y-a-même-pas-des-paroles-dedans, va trouver une salle... Cela dit ça peut être une idée à creuser, dans une salle privée qui passe des trucs d'art et d'essai + une petite promo bien ciblée...

bilounet
Je me vois mal aller au cinéma caler dans mon fauteuil pour voir un live mais c'est vrai que sur grand écran ça doit en jeter un peu.
Peut-être en France!!(avec beaucoup de chance alors!!)
Gyoar
  • Publié par
    Gyoar
    le
bilounet a écrit :
Je me vois mal aller au cinéma caler dans mon fauteuil pour voir un live mais c'est vrai que sur grand écran ça doit en jeter un peu.
Peut-être en France!!(avec beaucoup de chance alors!!)

moi franchement ça me tenterai bien, et pas sur que je reste callé sur mon fauteuil bien longtps si ça arrivait lol

gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
je croyais qu'ils tournaient dans un film de cinéma ... du genre "les 3 cavaliers de l'Enfer "

c'est pas ça alors
Gyoar
  • Publié par
    Gyoar
    le
gnk a écrit :
je croyais qu'ils tournaient dans un film de cinéma ... du genre "les 3 cavaliers de l'Enfer "

c'est pas ça alors

lol n'importe nawak. Les 3 mousquetaires du manche.

remugle
12$ la place de cinoche faut en vouloir quand même
avec des lunettes 3d ça peut être marrant avec un bon son dolby surround machin truc, c'est presque comme si on voyait le vrai concert
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
ouais, avec des lunettes style Réalité virtuelle pour voire plein de jolies filles à côtés en train de se frotter à une 6 cordes.......hum, je m'égare
Non plus sérieux, je trouve ça franchement pas mal du tout moi, en France faut pas rêver on aura jamais ça, on a même pas Chantale Goya ou la Star Ac' en salle, comment vous voulez qu'on nous mette du G3 dans des salles de conert??????? C'est comme ça, c'est triste mais c'est la vie
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
ou alors dans un petit ciné indépendant

En ce moment sur groupes / artistes pros...