Se Mettre au Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
gregus67
Scoffield, oui, tres bien, pas trop rapide, bon feeling et toujours super accompagnement (je suis bassiste avant d'etre guitariste, et il a toujours d'excellents bassistes).
Scott Henderson, c'est sympa, mais ca risque d'en foutre plein la vue (ne parlons meme pas de Holdsworth :-)
hehe
Greg
Un esprit simple dans un corps simple.
Chris_LaFouine
Vous pouvez pas me donnez des titres si vou plé! Je pourrais mieux juger... Pas de Candiria si vous plait à part les parties jazz, c'est du n'importe quoi ce groupe!
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • #17
  • Publié par
    Kolem
    le 08 Jan 04, 00:17
Chris_LaFouine a écrit :
Vous pouvez pas me donnez des titres si vou plé! Je pourrais mieux juger... Pas de Candiria si vous plait à part les parties jazz, c'est du n'importe quoi ce groupe!


Quésako ? Candiria confine au génie, mais il ne faut pas le prendre comme un groupe de jazz, malheureux ! C'est du Hardcore !
Jazz : Bill Frisel (pas tout), Stevie Ray Vaughan (blues), Gabor Gado (un hongrois au feeling exceptionnel !)...
Sinon pourquoi se limiter aux gratteux ? Après tout nous faisons de la musique : Erik Truffaz, Nils Petter Molvaer (trompette) Charles Lloyd, Bill Evans, Henri Texier, Louis Sclavis, Aldo Romano, y'a plein de musiciens auprès de qui s'inspirer
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • #18
  • Publié par
    wil78
    le 08 Jan 04, 00:23
oh oui henri texier!

En ce moment sur groupes / artistes pros...