Sébastien Chouard ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • #15
  • Publié par
    gounzy
    le 10 Nov 2003, 21:23
Il etait endorsé par le luthier stefan barillon (enfin...endorsé c'est un bien grand mot car sur la tournée sinclair, il jouait tout le set avec une tele tom anderson et UN morceau avec une barillon style PRS) mais y'a pas longtemps, je l'ai vu jouer en live à la télé avec une tyler...
steph
-----------------------------------
Bonjour à tous !!

Je vais mettre en ligne ce week end THE site sur Seb Chouard (en collaboration avec lui-même).

Au menu :

Guitares, Photos, commentaires, matériel, infos, exclus, etc....

Alors dès dimanche ....

Rendez-vous sur
www.sebastienchouard.com

@ très bientôt.

Johanna
ULTINEO2
C'est cool ça Johanna !

Je te souhaite bonne chance pour le site, il était temps qi'il en ai un !!!!

MERCI

amicalement
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Il y aura des photos de Jenifer ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
S'il pouvait nous parler en détail de son matos ça serait excellent.
ULTINEO2
oui le matos ça serai vraiment cool, si c'est possible !?
Je vois Seb cet après midi, si vous avez des questions particulières à lui demander, postez les avant 13 h 30 et je tacherai de les lui poser.

@ +.

Johanna
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Johanna a écrit :
Je vois Seb cet après midi, si vous avez des questions particulières à lui demander, postez les avant 13 h 30 et je tacherai de les lui poser.

@ +.

Johanna


Johanna, je t'aime

1: Parle nous de ton matos: guitares, effets, amplis, etc...Plutôt branché tout numérique? etc...
2: AS-tu des projets solo?

C'tout pour moi, sinon slip ou caleçon?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Et des photos de Jenifer ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ULTINEO2
je suis super "fan" de ce mec enfin c'est l'un de mes guitariste préféré et j'aime beaucoup son style, et moi aussi, j'aimerai bien connaitre le matos qu'il utilise !?

aussi les pédales qu'il utilisait sur la tournée de De Palmas, mais c'est un peu la même question !

voilà, c'est vraiment sympa Johanna, tu as beaucoup de chance car c'est un mec que j'aimerai beaucoup rencontrer !

AMICALEMENT

Nicolas
ULTINEO2
C'est pénible, on ne trouve rien sur lui sur le net ! il est vraiment temps qu'il est un site car c'est vraiment un très très bon guitariste, pas seulement à la mode selon moi !
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • #27
  • Publié par
    jude
    le 13 Nov 2003, 15:08
hey ca c'est cool une bonne chose pour lui. c'est vrai qu'il est super cool en plus et qu'il a pas mal de bonne idée.

recement effectivement il me semble l'avoir vue avec plusieurs guitare james tyler, sinon il doit toujours utiliser ses musicman luke, silouhette, et ses autre grattes, gybson, et fender.

d'ailleurs faudrait que je choppe le dvd de panini, histoire de lui faire payer un peu plus d'impos et de voir comment seb et david se demerde avec le florent.

salut
Bonjour à tous...

Mon site sera mis en ligne, comme annoncé, demain.

Je n'ai pas pu recueillir toutes les infos que vous avez demandé, ce sera pour la prochaine fois !

À bientôt sur le site

Johanna

(oui, il y aura des pjotos avec Jenifer !!)
ULTINEO2
OK merci beaucoup Johanna et bon courage !!!!

Amicalement

Nicolas
Bonjour,

Vous pouvez dès aujourd'hui vous rendre sur le site de Seb.

www.sebastienchouard.com

Il n'est pas encore complet mais vous pouvez d'ores et déjà poser vos questions.

@ très vite alors !!

Amicalement,

Johanna

En ce moment sur groupes / artistes pros...