ouais death - trash ce suivant les gens et perso heureusement car a part down les albums precedents c t pas trop ma tasse de thé meme si on vois deja kil y avait un enorme potentiel
Je connais peu de chanson du groupe à par les classiques The Suicider, Killing Me Killing You et Frozen mais ces chansons sont vraiment très bien . Sinon pour le style on dirait une sorte de croisement entre Anathema et Amorphis .
Aaaaaaaahhhhhhhhh des fans
Perso je n'ai ecoute que deux albums Crimson et The Cold White Light et ils etaient vraiment bien tout les deux, avec une legere preference pour The Cold White Light... serieux si vous n'avez pas ecoute EXcuse Me While I Killed Myself ecoutez le, le solo qui est pondu a 1'45 est vraiment extraordinaire par toute l'emotion qu'il fait passer
Bref voila Sentenced, meme si j'ai pas tout les albums est vraiment un p****n de groupe et ils meritent vraiment d'etre connus
Ben c'est a mettre a coté d'anathema, en musique d'ado depressif. Moi j'adorais a l'epoque. J'aime toujours, mais je suis plus vraiment dans l'ambiance qui permet d'apprecier.
Oui, Sentenced à ces débuts donnait dans le registre sweedish death metal, voir les premiers Entombed, Unleashed... et l'album shadows of the past est absolument fabuleux !
J'ai été surpris d'écouter ce qu'ils faisaient maintenant... beaucoup plus heavy, très bien également...
Un grand groupe quoi !