SENTENCED

LOWMANLYRIX
Voila je ne sais pas si un post a deja ete crée sur ce fabuleux groupe ki nous viens des pays du nord , alors je me lance ...

dabord le connaissez vous et si oui kan pensez vous ?

et ensuite kelle est votre album pref ?

perso apres MetallicA c mon 2ieme groupe du coeur
LOWMANLYRIX
down , c le nom d'un album de sentenced ...

et je pense savoir de kel morceau tu parles dans hard n heavy c t un titre de l'album frozen ( une merveille )
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
j'ai juste écouté frozen et crimson, ouai je lis tes postes sur le whip Lowman' , et je vais surment me les achetés un de ces jours!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
LOWMANLYRIX
tres tres bon choix tallica , je pense ke tu ne le regretteras pas
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
je sais vu que je les aie écouté!!!

faisaient du death eux avant non? c'est un sacré virage qu'ils ont pris!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
LOWMANLYRIX
ouais death - trash ce suivant les gens et perso heureusement car a part down les albums precedents c t pas trop ma tasse de thé meme si on vois deja kil y avait un enorme potentiel
Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le
Je connais peu de chanson du groupe à par les classiques The Suicider, Killing Me Killing You et Frozen mais ces chansons sont vraiment très bien . Sinon pour le style on dirait une sorte de croisement entre Anathema et Amorphis .
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Aaaaaaaahhhhhhhhh des fans
Perso je n'ai ecoute que deux albums Crimson et The Cold White Light et ils etaient vraiment bien tout les deux, avec une legere preference pour The Cold White Light... serieux si vous n'avez pas ecoute EXcuse Me While I Killed Myself ecoutez le, le solo qui est pondu a 1'45 est vraiment extraordinaire par toute l'emotion qu'il fait passer

Bref voila Sentenced, meme si j'ai pas tout les albums est vraiment un p****n de groupe et ils meritent vraiment d'etre connus
LOWMANLYRIX
meme si the cold white light est splendide g une preference pour crimson kan meme !
Invité
Ben c'est a mettre a coté d'anathema, en musique d'ado depressif. Moi j'adorais a l'epoque. J'aime toujours, mais je suis plus vraiment dans l'ambiance qui permet d'apprecier.
LOWMANLYRIX
kestion : existe til un fan club francais de sentenced ?

si oui je voudrais bien l'adresse

si non ca tente kelkun de le creer avec moi ?
LOWMANLYRIX
si ca vous dit ; envoyez moi un message privé
myrddhin
Oui, Sentenced à ces débuts donnait dans le registre sweedish death metal, voir les premiers Entombed, Unleashed... et l'album shadows of the past est absolument fabuleux !
J'ai été surpris d'écouter ce qu'ils faisaient maintenant... beaucoup plus heavy, très bien également...
Un grand groupe quoi !
LOWMANLYRIX
tjrs aucunes reponses pour le fan club ?
LOWMANLYRIX
tristesse totale

sentenced split et laissera a ses fans un dernier album ainsi k'un dvd en mai prochain

En ce moment sur groupes / artistes pros...