Sepultura et Pavarotti ?!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chris_LaFouine
Bah OK, j'ai ma réponse!!! C'est cool... et alors Zelda, c'est pas de System of a Down??? Je suis déçu!!! snif...

Link, he's come to town... :C3: :Band2:
Mammouth
Izwalito a écrit :
Mammouth a écrit :
Mais si c'est Sepultura ! C'est juste la voix du Pavarotti d'opérette ( ) et le "lalala" de fin du chanteur de Sepultura qui ont étés rajoutés, pour le reste, c'est le morceau d'origine !

MODE TAUNT ON
Mammouth, il est temps d'arréter certaines pratique! ça commence à affecter tes capacités auditives.
MODE TAUNT OFF

Ah oui, je viens de réécouter les deux morceaux et j'avoue que je me suis trompé ! Mais c'est parce que j'avais pas réécouté au moment où j'ai dit ça, c'était juste d'après mes souvenirs... Parce qu'il imite pas trop mal, quand même, hein ! (mais non, j'essaye pas de sauver les pots cassés ! )
...... Ou pas.
Mammouth
Chris_LaFouine a écrit :
Bah OK, j'ai ma réponse!!! C'est cool... et alors Zelda, c'est pas de System of a Down??? Je suis déçu!!! snif...

Link, he's come to town... :C3: :Band2:

C'est pas d'eux ? C'est encore de ce groupe Allemand ? Ah, les salauds, ils nous ont fait gober plein de trucs !
...... Ou pas.
Lanfeust
Bravo Izwalito...vraiment bravo....
Vaut mieu pas que tu agites les pieds..... :mdr:

Lanfeust qui joue comme un ...pied
Mammouth a écrit :

C'est pas d'eux ? C'est encore de ce groupe Allemand ? Ah, les salauds, ils nous ont fait gober plein de trucs !

non c'est de Rabbit Joint.
Microlepro
c'est trafiqué completement sa !!!!
Mammouth
Hé, mais je me pose plein de questions, maintenant... Ces morceaux de AC/DC, ils sont vrais ou faux alors ?
-Back In Black Pre-Version (Avec Bon)
-Back Seat Confidential
-Cold Hearted Man
-Dirty Eyes
-Touch Too Much Pre-Version

Je crois que Back Seat Confidential, Cold Hearted Man et Dirty Eyes sont sur des albums, mais je suis pas sûr... (Bonfire ?) Et pour les autres... Des infos ?
...... Ou pas.
Chris_LaFouine
Moi, j'ai une version de Back In Black par Malmsteen, c'est du vrai ou pas? Parce que Malmsteen jouer du ACDC, ça me parait bizarre, même s'il adore Jimmy Hendrix
Flying
  • Flying
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Flying
    le 03 Fév 2004, 21:16
Honnetement jcrois que c'est une bidouille je suis vraiment un gros fan de sepultura et j'ai jamais entendu parler d'un duo de ce genre...
Flying
Mammouth
Flying a écrit :
Honnetement jcrois que c'est une bidouille je suis vraiment un gros fan de sepultura et j'ai jamais entendu parler d'un duo de ce genre...

Eh, t'as pas lu les réponses, toi !
...... Ou pas.
Flying
  • Flying
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Flying
    le 04 Fév 2004, 21:07
Ta raison..mais j'avais pas trop le temps et sa me semblait tellement bizarre... on peut le trouver quelque part ce morceau ? (a part sur kazaa et cie)
parce que sa doit etre bien marrant quand même !!
Flying
Mammouth
Je sais pas, je l'ai trouvé sur le P2P et j'ai pas cherché ailleurs...
...... Ou pas.
Invité
  • Invité
ohlala quelqu'un vient de me faire écouter!

mort de rire mais qu'est-ce que c'est que ça? c ridicuuuuuule!! quelle honte!! ils ont fait ça sérieusement ou quoi? on dirait un délire de cocaïnomane qui a mal tourné! arrétez tout de suite la drogue les mecs!

bonjour le choc des cultures! nan mais faut faire gaffe avec ce genre de truc, ça vous pourrit un sens esthétique à vie

argh je suis en état de choc psychologique là, faut que je récupère...
BrianCarroll
Génial ce topic, tout simplement génial !!!

Palme d'or pour le mec qui dit possèder la vidéo, champion du monde !
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
Homer Simpson
Mais alors la marche imperiale qui est sensé etre de metallica c'est pas d'eux non plus ?!
bloodsugah
Homer Simpson a écrit :
Mais alors la marche imperiale qui est sensé etre de metallica c'est pas d'eux non plus ?!

Tout le monde a un peu fait la marche impériale en concert

Pour en revenir au sujet : Un orl peut servir.

En ce moment sur groupes / artistes pros...