Sepultura par des gamins ?

Mr Wilson
Allez,

c'est tres cliché de poster pour des conneries pareilles, mais là, c'est pas tant la technique qui me tue, c'est le truc en soi. Le t-shirt, le look, la tele derriere....

Mais deja vue peut etre ?
Je traine plus trop sur le forum ces temps-ci...

Edit : je viens de griller que ya pleins de videos de ces gamins. Je suis fan.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
CellarDoor
putain sé cool ces gamins surtt le tee shirt picachu !!! lol N'empèche si ils continuent comme sa dans dix ans ils briseront tout pasque niveau batterie c'est super bien jouer quand meme pour leur age et meme niveau gratte franchement ils m'inpressionnent
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mr Wilson a écrit :
Allez,

c'est tres cliché de poster pour des conneries pareilles, mais là, c'est pas tant la technique qui me tue, c'est le truc en soi. Le t-shirt, le look, la tele derriere....

Mais deja vue peut etre ?
Je traine plus trop sur le forum ces temps-ci...

Edit : je viens de griller que ya pleins de videos de ces gamins. Je suis fan.

c'est excellent !

J'adore le t-shirt pokemon !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Sont balèzes pour leur âge quand même ! Celui qui joue de la batterie et de la gratte joue mieux que je ne jouerai jamais.
fxskinzy
j'adore !!!!
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
cabask a écrit :
Sont balèzes pour leur âge quand même ! Celui qui joue de la batterie et de la gratte joue mieux que je ne jouerai jamais.

et il joue de la basse aussi...

mais moi c'est quand même pikachu boy mon préféré
(il a l'air de se faire chier a la basse d'ailleurs le petit Pika sur la reprise de Iron maiden)
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'espère quand même qu'ils ont des boules quies les gosses là, putain celui qui gratte se prend toute la batterie dans la tronche...
En tout cas délire, surtout la taille de la guitare par rapport au gabari du petit! :mdr:
20th Century Boy
j'espères qu'ils ont fait leur devoirs avant, ces p'tits cons.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Excellent, ça me fait plaisir de voir ça, CHAOS AD!!!!!
EL CINCO
8O dingue.... les autres vidéos sont tout aussi balèzes!!!

....et dire que la plupart des groupes "adultes" que l'on voit dans les concerts amateurs ne sont pas aussi en place....
damarus
slipknot, maiden, tout y passe
Damarus was here®
plancton
Le grand avec des lunettes envoit vraiment la paté !
regarder les autres la vidéo ou il tape un solo à la guitare et celle ou il joue de la basse!

je retourne jouer de la basse
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.

En ce moment sur groupes / artistes pros...