Shawn lane, A timmons, satch, vai, gilbert...vidéo c'est ici

Earxtacy
Edité par la modération
TomTomAtomic
en effet, c'est trés mal filmé, ça donne méme envie de vomir.. mais.. je réve... satch ce laisse repoussé les cheveux ! Et steve vai... kan je l'ai vue, j'ai cru revenir 15 ans en arriere, a l'époque de passion & warfare ou il avait les cheveux tt frisé, coiffé en bordel !
Earxtacy
mais c'est une vielle video
shawn lane est mort, satch a plus de cheveux oui c'est tres longtemps en arriere
Jackmerde
C'est vrai que c'est très mal filmé,
mais qu'est ce que c'est bon

terrible cette video
Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le
Paul Gilbert il est gaucher sur la vidéo ou je me trompe????
Loso
  • Publié par
    Loso
    le
ou sinon il ne rester pas de guitare pour droitier et il lui filer une gauchere lol
Chopine Boy
Paul Gilbert jouait effectivement en gaucher, pour déconner. Ensuite ses petits camarades endorseurs Ibanez sont montés sur scène de manière impromptue. Là, Paul dit avoir regretté de jouer en gaucher, il n'a pas pu phraser comme il l'aurait voulu. Surtout vu la brochette de cadors qu'il y avait autour.
Loso
  • Publié par
    Loso
    le
tu m'etonne j'orai aimer voir ca en tout ca lol
jägermeistershred
par contre je reconnais aps tout le monde :

y'a satriani , vai , gilbert , shawn lane , timmons et les autres ??
Loso
  • Publié par
    Loso
    le
moi ....

ok ok
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
Chopine Boy a écrit :
Paul Gilbert jouait effectivement en gaucher, pour déconner. Ensuite ses petits camarades endorseurs Ibanez sont montés sur scène de manière impromptue. Là, Paul dit avoir regretté de jouer en gaucher, il n'a pas pu phraser comme il l'aurait voulu. Surtout vu la brochette de cadors qu'il y avait autour.

ah ouais j'ai l'interview de paul ou il dit qu'ils etaient trop de gratte saturées en meme temps alors pour deconner il a pris sa gratte en gaucher a faire des conneries que personne entendraient en qd son tour est arrive vite il a ete surpris et donc pour sauver la face il a enclenché ses pedales fuzz et a chante dans sa gratte
Loso
  • Publié par
    Loso
    le
chanter dans sa gratte? il joue pas avec les dent plutot?

En ce moment sur groupes / artistes pros...