Shreddeuse, guitar-héroïne??...

odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 29 Sep 2004, 20:02
Bonsoir les gens...

Voilà, j'me pose une question toute bête qui a certainement déjà traversé l'esprit de bon nombre de gratteux...

En fait, malgrès quelques recherches, je n'ai jamais vu de topic parlant de guitar-héroïne ou de shreddeuse!!... J'me demande donc si il existe des guitariste féminines surdoués? (j'insiste sur le fait que cette remarque n'est en aucun cas sexiste!!)... j'en ai déjà vu en guitare classique mais pas dans ce domaine là...

alors satriani ou malmsteem en jupon, ça existe?...
Nestor666
pourtant y en a quelques unes dont on a deja parle ici...

jay foucher,jennifer batten,lori lindstrum ..........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 29 Sep 2004, 20:06
ba désolé si ce sujet à déjà été aborder mais j'peux pas parcourir tout les topic de g.com... J'ai cherché par mot-clé... et rien alors...
Sebasthrash
yehn a une super forte c'est The kat, tu vas voir elle est super forte du violon et de la gratte.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Sep 2004, 20:09
et très trash aussi !
Sebasthrash
oui c'est clair elle me fait delire, jaime bien son buste.
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 29 Sep 2004, 20:54
excuser mon ignorance ( ), mais euh... c'est qui The kat??...
Nestor666
une boufonne qui reprend des morco classik a la gratte en assez "gore"...
pas la peine de la citer parce que c'est vraiment nul ce qu'elle fait:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 29 Sep 2004, 21:16
ma curiosité m'a poussé quand même à jeter un oeil sur cette "bouffonne" comme tu dis... ...

Mais je ne trouve rien sur elle sur google... Ca doit être ma nulité légendaire qui veux ça!!..
Nestor666
son pseudo entier c'est the great kat...
ya ptet des reviews de disk sur guitar9.com a verifier...

Joe Satriani
damdahu
cherche Jennifer batten tu trouvera ca peut t'interesser c'est une reine du tapping "octodigita"!l
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
SgtPepper
c'est clair jennifer batten, entre autre connu pour sa présence dans le line-up de mickeal jackson sur les tournées 1987 à 1988 avec une interprétaion du solo de Beat it ( van halen) les doigt dans le nez et les doigts en mode tapping a donf
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
SgtPepper
SgtPepper a écrit :
c'est clair jennifer batten, entre autre connu pour sa présence dans le line-up de mickael jackson sur les tournées 1987 à 1988 avec une interprétaion du solo de Beat it ( van halen) les doigt dans le nez et les doigts en mode tapping a donf
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
damdahu
ah ca je savais pas...ca existe la video?
ca doit valoir le coup de voir ca! Je me limite a la video de flight of bumblebee alors beat it ca peut etre pas mal
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 29 Sep 2004, 21:37
j'viens d'aller voir the kat!! ...
Mais qu'est ce que c'est que cette fille là??...
C'est vrai qu'elle à l'air balèze mais sinon... Son style trash/gore... euh.. ba... voilà quoi...
Avis au amateur en fait..
mais pas moi...

Par contre jennifer batten, c'est beaucoup mieux je trouve...

En ce moment sur groupes / artistes pros...