Si Gwar venait à Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ok pas grave, j'ai encore un peu de temps de trouver cela car c'est pour AVRIL, donc pas de panique
hellmasterdeadm
Ca c'est du bon... Gwar... ce que je me demande c'est par rapport à Lordi.. ca date d'avant ou après??

ce que je trouve bien c'est comme il a été les cuivres... un peu comme ShaggyDogStory... bref...

Par contre en Europe la nombre de fan doit être limité...

En Suisse j'en parle même pas... rien que pour tenter de faire venir les murderdolls à lausanne au lieu de Zurich c'est pas possible... et même si le batteur de slipknot (groupe que je ne supporte pas sauf sur scène..) ben personne connaît... c'est quand même fou!!!

je vous souhaite de pouvoir mener à bien ce projet... !
Hellmasterdeadman
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
avant lordi!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
hellmasterdeadm
Okay et lordi a pompé sur eux??? ou les deux chemins se sont développés indépendemments?? (contrairement à slipknot qui aurait pompé chez Murshroomhead...)
Hellmasterdeadman
bloodsugah
manylaethurius a écrit :
Voilà le problème, car je suis en pour parler pour les faire jouer à Paris, d'où ce TOPIC, j'essaie de prendre la température car je ne sais pas ce que çà représente comme public en France, surtout à Paris.... Mais j'avoues que j'hésite

Mais ca coute pas trop cher un concert de Gwar? .... ils font pas dans l'intimiste quoi...
Dark Flames
moi j'irais! c'est des malades sur scene! je suis pas fan de la musique mais c'est un bon gros foutoir!
Superunknown
Nestor666 a écrit :
ca fait pitie...
niveau attitude c'est encore pire que Manowar c'est pour dire...

Ouais remarque vu ton pseudo.
Desolé c'est pas blink slipknot ou encore un de ces groupe de néo sous-merde comme vous ecoutez vous les "djeuns" .

Ouvre ton esprit gamin !!

Desolé pour les autres de cette vulgarité mais les gens fermés d'esprie ca me rends fou!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
hellmasterdeadm
je suis d'accord là!!! mais faut pas non plus ouvrir une gueguerre pour des choix musicaux...

y'a du bon partout... comme du moins bon...

Chez Gwar c'est surtout le côté original qui me plaît.!
Hellmasterdeadman
vincentvince
Citation:
manylaethurius a écrit :
que pensez vous de GWAR ?

Je n'aime pas.
Si on passe outre le côté grandguinolesque 24é degré, la musique n'apporte rien du tout; j'ai le sentiment que le côté "théatral" essaie de faire passer la faiblesse musicale.

Pour le reste, si certains apprécient, tant mieux pour eux
PISS and LAUGH
Heavy_Tibo

Mi=oi je les trouve marrant, même si le coté musicale n'est pas là (il reste plus present que slipknot quand même)le coté scenique est là et bien marrant

Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Frthsvn
rah j'adore gwar moi ... autant musicalement que théatralement !
abyss(thrash)
moi je les trouves originaux !!!!!!
et en plus je les aiment parcequ'ils viennent de chez metalblade !
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Newsted warrior

Dans un style un peu similaire: LORDI.
Le clip de "Would You Love A Monstermen" est assez bon...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Fuzzman
Amis du bon goût Bonsoir..
FireSkins
Y'as t'il des possibilités que le groupe vienne en france en 2007 ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.

En ce moment sur groupes / artistes pros...