Si les aliens avaient inventé le hip hop..

sammyseal
Bon, les amis, la c'est la grande découverte. Cque jvais vous montrer est la preuve qu'une forme d'intelligence supérieure existe ailleurs que sur terre, qu'ils ont kidnappé des musiciens moches, et leur ont donné du talent inhumain.

Je vous présente Snarky Puppy: Un groupe de sidemen deluxe. Les gens du groupe ont joué aux cotés de tres grands: Erykah Badu, Marcus Miller, enfin des pointures. Le talent, sans l'égo!

Sans plus attendre:

&a=GxdCwVVULXehFC5yuNZNWdO261cdbcu3&list=ML&playnext=1

funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Oula, c'est du lourd !!
Un grand merci pour cette découverte !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Don Guillermo
Pareil

J' en avais entendu parler , mais jamais écouté . Merçi
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
Le rapport avec le hip hop ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Wahnsinn
C'est ce que j'allais demander.

En plus je hais ce son de guitare. Et ça me donne pas envie de bouger le popotin.
Back Down To Earth
sammyseal
Doc Loco a écrit :
Le rapport avec le hip hop ?

Et bien sachant que eux meme se décrivent comme hip hop/jazz et qu'en live ils ont fréquemment un MC ou deux qui vient poser, jtrouvais le terme adéquat.

Mais si tu as une meilleure étiquette je srais ravi de changer le nom du topic!

Dans tous les cas ravi que ca fasse plaisir a ceux qui aiment. Jles ai vu en live hier soir a Montreal et j'ai tellement aimé que jme déplace a Toronto pour les voir demain! Avec Halloween ils vont etre en costume, j'aurai peut-etre une ou deux videos marrantes a poster!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Je te conseille également de changer le titre du topic, sachant que sur un forum de guitare, le hip hop a peu de chance d'attirer du monde !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
sarssipius
BigBi a écrit :
Je te conseille également de changer le titre du topic, sachant que sur un forum de guitare, le hip hop a peu de chance d'attirer du monde !

[Mode Ego Trip ON]Ca m'attire déjà moi et c'est déjà beaucoup... [Mode Ego Trip OFF] Et puis ça fera des vacances un topic un peu intimiste!

Sinon très bon ce groupe Hop à découvrir plus en profondeur!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Bad Monkey
Beurp's est revenu sous les traits d'un tyran?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Pour une fois,je suis d'accord avec Beurp'sidi Amin Dada.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
Idi Amin Dada a écrit :
sammyseal a écrit :

Moi j'ai une meilleure étiquette : jazz pop d'ascenseur de centre commercial, groove surgelé franchisé Picard, musiciens de studio corporate qui ont tellement l'habitude de jouer ce que l'ont dit de faire, qu'ils en deviennent impersonnels, interchangeables, prévisibles et chiants.
Fond sonore idéale pour une soirée chez des jeunes cadres dynamiques sympathisants de l'UMP - ça fait pas trop de bruit pour les voisins et c'est tellement désincarné, qu'on peut danser sur ce truc sans problème même avec un balais dans le cul.
Pour me nettoyer les oreilles de cette merde, j'ai vais m'écouter demain quelques prods de Chips Moman, pour me recentrer dans le groove, le vrai.

Intégralement jouées par des musiciens de studio à qui on disait quoi faire... Enfin, c'est pas grave
Yeah man !
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Ils sont bons y a pas à dire.
Mais j'accroche pas à ce genre de trucs.
Possible que je ne comprenne pas où ils veulent en venir ou bien la difficulté de la chose (sincèrement) mais le génie, l'originalité, l'inspiration ne me sautent absolument pas aux yeux.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
sammyseal
Idi Amin Dada a écrit :
sammyseal a écrit :

Moi j'ai une meilleure étiquette : jazz pop d'ascenseur de centre commercial, groove surgelé franchisé Picard, musiciens de studio corporate qui ont tellement l'habitude de jouer ce que l'ont dit de faire, qu'ils en deviennent impersonnels, interchangeables, prévisibles et chiants.
Fond sonore idéale pour une soirée chez des jeunes cadres dynamiques sympathisants de l'UMP - ça fait pas trop de bruit pour les voisins et c'est tellement désincarné, qu'on peut danser sur ce truc sans problème même avec un balais dans le cul.
Pour me nettoyer les oreilles de cette merde, j'ai vais m'écouter demain quelques prods de Chips Moman, pour me recentrer dans le groove, le vrai.

Ca rentre pas dans le titre du topic; t'as autre chose?

Enfin bon c'est ton avis et tu y as droit, mais pour moi si une musique arrive meme a faire danser ceux qui ont un balai dans le cul, c'est bien la marque de quelque chose qui groove non?

En tout cas pour avoir été au concert, jte garantis que leur fans n'ont rien a voir avec la jeuness UMP (d'ailleurs au Canada, tu es trouveras peu des membres UMP). On etait plus chez les rastas et la scène underground!

Merci d'avoir commenté quand meme c'est intéressant de voir comme les points de vue divergent. Je pensais sincerement que ce groupe polariserait pas autant les gens. J'imaginais que ceux qui kifferaient ADORERAIENT et que ca laisserait indifférent les autres.

J'avais oublié que sur g.com, pour avoir un avis, IL FAUT LE CRIER AVEC DES MOTS CHOC COMME "CADRES DYNAMIQUES"!!

Mais en tout cas j'apprécie le débat!
goldmax reter
de la musique de films de culs!!!!
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....

En ce moment sur groupes / artistes pros...