Idi Amin Dada a écrit :
sammyseal a écrit :
Mais si tu as une meilleure étiquette je srais ravi de changer le nom du topic!
Moi j'ai une meilleure étiquette : jazz pop d'ascenseur de centre commercial, groove surgelé franchisé Picard, musiciens de studio corporate qui ont tellement l'habitude de jouer ce que l'ont dit de faire, qu'ils en deviennent impersonnels, interchangeables, prévisibles et chiants.
Fond sonore idéale pour une soirée chez des jeunes cadres dynamiques sympathisants de l'UMP - ça fait pas trop de bruit pour les voisins et c'est tellement désincarné, qu'on peut danser sur ce truc sans problème même avec un balais dans le cul.
Pour me nettoyer les oreilles de cette merde, j'ai vais m'écouter demain quelques prods de Chips Moman, pour me recentrer dans le groove, le vrai.
Ca rentre pas dans le titre du topic; t'as autre chose?
Enfin bon c'est ton avis et tu y as droit, mais pour moi si une musique arrive meme a faire danser ceux qui ont un balai dans le cul, c'est bien la marque de quelque chose qui groove non?
En tout cas pour avoir été au concert, jte garantis que leur fans n'ont rien a voir avec la jeuness UMP (d'ailleurs au Canada, tu es trouveras peu des membres UMP). On etait plus chez les rastas et la scène underground!
Merci d'avoir commenté quand meme c'est intéressant de voir comme les points de vue divergent. Je pensais sincerement que ce groupe polariserait pas autant les gens. J'imaginais que ceux qui kifferaient ADORERAIENT et que ca laisserait indifférent les autres.
J'avais oublié que sur g.com, pour avoir un avis, IL FAUT LE CRIER AVEC DES MOTS CHOC COMME "CADRES DYNAMIQUES"!!
Mais en tout cas j'apprécie le débat!