Sick Of it All : Les Maitres du hardcore

Rappel du dernier message de la page précédente :
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 16 Mai 2006, 17:17
C'est qui qui vient de voir Madball et Terror en live.. C'est bibi. J'ai encore des bleus partout. Pits sauvages. Les concerts hardcore sont quand même les plus marrants, quand tu vois une salle entière qui part en couilles, ça fait plaisir.

Clair que Sick of it all fait parti des maîtres du Hardcore mais je place aussi Agnostic Front en leader de la scène.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
CellarDoor
perso agnostic front j'ai vraiment du mal avec la voix du chanteur que je trouve vraiment trop guturale ou je sais pas mais je trouve qu'elle sonne un peu faux j'arrive pas a mettre des mots sur ce qui me dérange mais voila après niveau music s'est du tout bon ... en tout cas j'aurais aimer aller voir le concert que tu es aller voir ... Ce qui es bizare c'est qu'en général j'ai du mal avec le hardcore mais sick of it all passe trop trop bien ... s'est grave docteur ???
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
fmkf a écrit :
C'est qui qui vient de voir Madball et Terror en live.. C'est bibi.

Rahhhhhh... J'ai une petite erection là Veinard !

Terror c'est vraiment bon !

J'aime bien SOIA, j'ai pas mal joué Scratch The Surface en concert et ça a toujours bien fonctionné avec le public
sylvestre99
arnaud.ret a écrit :
j'avais lu un article ou le chanteur de sick of parlait de progression trough unlearning de snapcase; il disait que c'est un album que lui et son groupe aurait rever de faire, et c'est clair, avec the shape .... de refused c'est quand meme des references.

sinon en concert sick of, ca envoi vraiment severe, il passe a selestat au mois de juin d'ailleurs.

Chuis d'accord avec Serge ! Progression trough unlearing de Snapcase, The shape Of punk to come de Refused sont des putains de référence du hardcore. Sick Of It All, avec Madball, Agnostic Front, Gorilla Biscuits et (feu) Biohazard restent néanmoins les piliers et références du NY hardcore originel. Des grosses tueries, à savourer surtout en concert !

Pas mal de groupes plus récents méritent également le détour : Raised Fist, Comeback kid (j'ai vu les deux en concert à la loco il y a 15 jours => méga claque !), Hatebreed, The Haunted, Blacklisted, Made Out of babies, ....

Mais pour en revenir à SOIA, ils restent une des références absolues et sont des putains de killers, une usine à riffs qui tuent et qui font bouger la tête. Le dernier album est très bon, et avec le dernier Madball, marque le retour en force des vieux de la vieille !
sylvestre99 a écrit :
Made Out of babies, ....

Mon dieu je les ai decouvert en concert à Strasbourg y'a pas longtemps, comment ils m'ont latté le slip
CellarDoor
sylvestre99 a écrit :
arnaud.ret a écrit :
j'avais lu un article ou le chanteur de sick of parlait de progression trough unlearning de snapcase; il disait que c'est un album que lui et son groupe aurait rever de faire, et c'est clair, avec the shape .... de refused c'est quand meme des references.

sinon en concert sick of, ca envoi vraiment severe, il passe a selestat au mois de juin d'ailleurs.

Chuis d'accord avec Serge ! Progression trough unlearing de Snapcase, The shape Of punk to come de Refused sont des putains de référence du hardcore. Sick Of It All, avec Madball, Agnostic Front, Gorilla Biscuits et (feu) Biohazard restent néanmoins les piliers et références du NY hardcore originel. Des grosses tueries, à savourer surtout en concert !

Pas mal de groupes plus récents méritent également le détour : Raised Fist, Comeback kid (j'ai vu les deux en concert à la loco il y a 15 jours => méga claque !), Hatebreed, The Haunted, Blacklisted, Made Out of babies, ....

Mais pour en revenir à SOIA, ils restent une des références absolues et sont des putains de killers, une usine à riffs qui tuent et qui font bouger la tête. Le dernier album est très bon, et avec le dernier Madball, marque le retour en force des vieux de la vieille !

tiens raised fist j'avais écouter quelques song et s'est clair que sa dépotait grave après bien sur refused, madball, snapcase ce sont des gros du hardcore mais moi inconsciemment quand on me dit hardcore s'est sick of it all qui me vient direct a l'esprit ...
sylvestre99
maagabuf a écrit :
sylvestre99 a écrit :
Made Out of babies, ....

Mon dieu je les ai decouvert en concert à Strasbourg y'a pas longtemps, comment ils m'ont latté le slip

C'est clair qu'il bastonnent ! comme quoi le harcore n'est pas qu'un e musique de machos graisseux (rapport à la chanteuse) !

Pour moi, la grosse claque ç'a vraiment été Raised Fist / Comeback Kids à la loco ! Un PUTAIN de concert de Hardcore !
arnaud.ret
et pourtant come back sur disque je trouvais ca un peu moumou, mais en concert, ca depote.
Crazy_Punk
pour avoir vu Sick Of It All en 2004... g mangé ma claque en live (et une épaulé déboitée...)
pour moi aussi un d'mes groupes références nivo HxC "old skool"..
mais j'aime bien Kid Dynamite ... et Paint It Black.. (forcément)..
j'en vois ki parlé de Madball.. moi j'ai surtout du mal.. avec l'affection qu'ils portent à dieu...
fin bref ca fé plaiz de voir kelkes punk rockeurs dans le coin !!
"If you've got a black list, I want to be on it"
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
http://www.myspace.com/sickofitallny

Allé hop on remonte un vieu topic ...

SOIA ... Groupe culte de la scéne de NY ... Rien de à dire de plus ...
Mettez vous ne plein les oreilles maintenant que vous avez découvert le rock avec les petits minets ...
Passez à la vitesse supérieur avec un petit peu de hardcore des familles ...

Envie de dans un peu dans la MOSH ???
Vous auriez peut etre besoin de quelque rudiment sur le NY style ???

[url=]STEP DOWN[/url]

En ce moment sur groupes / artistes pros...