Sick Of it All : Les Maitres du hardcore

CellarDoor
j'halucine !!! envoyant le topic sur le métal hardcore je me suis mis a réécouter du sick of it all et là stupeur aucun sujet sur eux !!! Se sont pourtant les maitres incontesté du hardcore a tendance un coup plus punk un coup plus métal selon les albums mais s'est vriament énorme alors ya t-il d'autres fans ici ??? J'aimerais bien collecter d'autres infos sur ce groupe que j'avoue ne connaitre que trop peu !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je connais juste une song : I Believe. J'aime bien.
CellarDoor
a ben s'est la première que j'ai connu lol !!! et bizarement de celle que j'ai s'est celle que j'aime le moins mais bon elle gère quand meme pas mal ... d'autres avis ???
Les maitres du Hardcore pas loin mais pas les maitres !Agnostic Front sont les maitres !!

c'est claire sick of j'ai envie de dire respect c'est la classe se groupe les vétérans du hardcore from New York jadore scratch the surface et en live c'est la folie a voir !
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
sick it of all cest un pur groupe de hardcore génial télécharge la derniere chanson TAKE THE NIGHT OFF sur leur site web, du nouvel album, une tuerie
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
moi j aime bien aussi!
mais bon ex aequo avec biohazard!
on sent que la volonte est la mais les mecs vieillissent un peu non?

sinon bon aller c est un tres bon groupe qd meme rassurerez vous!!!
"what ya gonna do when the novelty as gone? " IC
arnaud.ret
j'avais lu un article ou le chanteur de sick of parlait de progression trough unlearning de snapcase; il disait que c'est un album que lui et son groupe aurait rever de faire, et c'est clair, avec the shape .... de refused c'est quand meme des references.

sinon en concert sick of, ca envoi vraiment severe, il passe a selestat au mois de juin d'ailleurs.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
j'ai l'impression qu'un vent de HxC souffle sur G.com en ce moment ^^
CellarDoor
ouai mais s'est pas plus mal merci pour vos conseil de songs a écouter et qui a des expériences de leurs concert a partager un peu ou des lives a voir et écoutez ???
P.S. j'ai retrouvé un numéro de punkrawk consécré au groupe ou les membres décrivent a leur manière chacuns des albums ce qui est très utile
bbr77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbr77
    le
je suis un gros fan même si je préfère les anciens morceaux.
Ils déchirent en live et ont gardés toute leur énergie.
Dans le style il y a aussi Madball qui est top.
Ca fait plaisir d'entendre des fans de refused biohazard, sick of it all et snapcase!
arnaud.ret
quelques dates pas mal avant l'ete......

alors hatebreed Jun 15 2006 8:00P
Les Tanzmatten Selestat

sick of it all August 4 2006
Zone 52 Festival
Selestat, France

et madball en juillet je crois, a confirmer

merci l'alsace

j'en profite pour vous conseiller d'allez voir comeback kid sur scene, je les ai vu en allemangne; avec quand meme raised fist, no use for a name.

ils font des bons petits concerts la bas.
CellarDoor
et oui ya qu'en france qu'on sait pas organiser des gros bons concerts de ce genre ou en tout cas en dehors de paris !!!
jp from mars
Sick of ça tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Death to Tyrants est une bonne tuerie mais je sent qu'il va me lasser comme celui d'avant....
Le meilleur pour moi reste Build to Last.

Et en live je les ai vu au FuryFest l'année derniere et méga grosse claque de bonne humeur sur du bon Hardcore!!!!!Les Rois du Oldschool !!!!!!!!
r1
  • Publié par
    r1
    le
CYD a écrit :
j'ai l'impression qu'un vent de HxC souffle sur G.com en ce moment ^^

Eh nous autres, pauvres shreddeurs en moule burne, résistons tant bien que mal avec nos topics débiles
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
C'est qui qui vient de voir Madball et Terror en live.. C'est bibi. J'ai encore des bleus partout. Pits sauvages. Les concerts hardcore sont quand même les plus marrants, quand tu vois une salle entière qui part en couilles, ça fait plaisir.

Clair que Sick of it all fait parti des maîtres du Hardcore mais je place aussi Agnostic Front en leader de la scène.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...

En ce moment sur groupes / artistes pros...