baptman a écrit :
oh tien, c pa souvent qu'on entend parler de sikth ici, donc ca fai plaisir, et j'en profite pour faire remonter la discussion en haut de page !!!
pour ma part jprefere the trees are dead and dried out wait for something wild ( deja rien pasque le nom de l'album est quasi immemorable) et jle trouve plus "nimportekoi" que death of a dead day. Aussi , jtrouve qu'on entend moins la basse dans le nouvel album , plutot que dans des musique comme Scent of the obscene ou le tapping de wait for something wild.
Sinon, c clair que les 2 albums sont du trees tres haut niveau de qualité musical !!!
et scenique aussi !!!!! leur concert a bourg en bresse ma franchement mis une claque, car jsui vraiment fan de metal "psycadelico-bourrino-nimportkoi" tout destructuré ect...dommage pour le manque de monde...
bah
tant mieux qui avait personne c'est ce qui nous as permis de leur payé deux trois biere et de passé une bonne petite soirée avec eux...
y'avait juste mikee qu'étais completement chouté et qu'étais ailleur car il accrochait une joli francaise... (c'est enfoiré d anglais, vienne en france nous les piké maintenant!!
)
sinon, question musicale, je suis de l'avis de Batpman, en effet, on sent qu'ils ont pris en maturité sur leur dernier album... plus de passage melo, voix exellente! + de technique, mais perso je preferé l esprit immature et
TOTALEMENT psyché du premier album...
je vous conseil d ailleur de trouver Sikth >> let the transmission... serie de live et remix assez impressionant tout cours et surtout pour leur age a l'époque!!(21-22)
bon maintenant ils sont à 26-27, mais c'est vrai qu'ils sont TRES DOUES!
d'ailleur, Pin, le gratteux rasé joue avec une diezel, dan lautre avec une JSX(tete de poulpe des mers ds mon groupe!
). ils ont des exellents digitech en rack pour les effets, ils en ont d ailleur edité des impressionant via PC!!
il maitrise vraiment tous parfaitement leur bazard! on sent qu'il y a eu un travail PHENOMENAL derriere tout ca!!(au point de perdre leur copine de plusieur année nous racontais PIN...)
ca sentais le sacrifice!!
bref tres bon groupe qui a longtemp renversé mon cerveau!