Sikth

Rappel du dernier message de la page précédente :
surferdargent
C'est vrai qu'ils ont un son de taré, quel grain!

A-t-on des infos sur une éventuelle tournée française?
Parce que pour l'instant ils tournent beaucoup en Angleterre mais c'est tout.
Que le shred soit avec vous, et avec votre esprit…
Mysterious Jack
Disons qu'en fait, leur cd ne sont pas distribué en france je crois et que pas grand monde les connait... mais ca vient progressivement!

Apres j'ai vu des coms pas tres objectif sur G.com style "c'est le groupe le plus nul que j'ai jamais vu", et bien, chacun ses goûts mais dire de sikth qu'ils sont les plus nul...(rien que techniquement parlant) c'est comme dire que Patrick Sebastien est le meilleur chanteur de tout les temps!(meme si je reste en totale admiration (irolique) devant ce monstre de la scene!!
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
SubVins
Mysterious Jack a écrit :
Apres j'ai vu des coms pas tres objectif sur G.com style "c'est le groupe le plus nul que j'ai jamais vu"

Ah les gens qui disent ce genre de truc... on se demande toujours ce que EUX ils sont capables de faire
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
surferdargent
Encore faut-il avoir acquis un minimum de culture et de connaissances pour se permettre de donner un quelconque jugement sur quoi que se soit. Les intransigeants avis de ceux qui ne rentrent pas cette catégorie n'ont que peu d'importance et de crédibilité.
A bon entendeur.
Que le shred soit avec vous, et avec votre esprit…
[LuKas]
Ah ça fais plaisir un topic qui remonte tout seul comme ça!
Je vais essayé de voir pour leur nouvelle album, je l'ai pas encore écouté.
En tout cas, ce sont des grands tarés!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
baptman
et des p'tins de dieux sceniques !!!!! j"espere que t'aura l'occaz de les voir prochainement en vrai de vraisur scene, c'est vraiment indescriptible tellement c'est indescriptible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a chaque chanson, faut y mettre un canon...
Mysterious Jack
c'est vrai que sur scene c'est parfois impressionant!!

mais j'ai aussi deja vu des lives ou il ont pas trop la motiv... opeut etre fin de tourné.

Je crois que ce que je prefere dans ce groupe, c'est la folie qu'ils ont. Mais leur passage plus tranquil en clair ou meme en sature sont géniaux, il s'y dégage une ambiance particuliere...

Vends Rockcase Guitare :

baptman
une chanson comme can't we all dream est vraiment une pure merveille au niveau ambiance , les voix sont vraiment geniales : autant ya des pures voix planantes( qui doivent etre celle de justin) autant les voix bien nimportekoi de mikee donnent une couleur unique a cette chanson, et a SikTh !!!!!!!! personnelement c'est pour ca que jles trouve vraiment exeptionnels !!! (en y ajoutant un batteur monstrueux avec meme plus de cymbales et de cloches dans le dernier album ce qui rend des passages bien tripant, un bassiste ki envoie du gros, comme dans l'intro de Scent of the obscene, et des guitaristes qui ont un jeu de mains terrifiant et un jeu de scene qui envoie autant la gouache que Dillinger Escape Plan sinon plus!!!!! (surtout avec un t-shirt amnesia, hein mon ptit Pin !! )
Je les ai vue aux Metal Therapy (Amnéville) 2006 et je connaissais pas du tout... j'ai pas trop accroché tout de suite, mais au fur et à mesure que j'ai écouté... Je suis tombé fan...

Je suis aller en Angleterre en stage linguistique, avec l'espoir de les voir en concert... mais ce n'était, hélas, pas la bonne période... Mais je n'ai pas perdu espoir et j'ai commencé à chercher des infos sur ce groupe...

C'est ainsi que ma quête m'a mené à Camden Town (quartier zarbe, gothic, etc...) et j'ai posé la question à une otoctaune... Elle m'a répondu que ce groupe était très peu connu et réputé aux Royaume-Uni, mais par contre, ils adorent Gojira !!!

Sinon, vous me conseillez vraiment de me procurer leur dernier album, les yeux fermés???

P.S : Morceau préféré Millenium Skies (la fin surtout, en tapping)
baptman
c'est vrai que la fin de skies of millenium night est vraiment chouette!!

oui jte conseille de le prendre ( si tu le trouve) personelement jtrouve qu ca sonne pas pareil que le premier album ( moins "nimportequoi" je dirai) mais ca reste du sikth !!!!! (ya pas mal de passages planant un peu comme la fin de skies of millenium night)
Mysterious Jack
il est vrai que les sikth aime bien les gojira... On en avait parlé vite fait et Pin disait que c'était un tres bon groupe!
par contre, Sikth est quand meme assez reputé en angleterre! et ne parlons pas du japon...
(gotik et sikth ne s'allient pas forcément bien je trouve... )

Vends Rockcase Guitare :

baptman
toujours pas d'info sur une eventuelle tournée (ou un eventuel concert) en france ?
baptman
quelqu'un a t'il de plus amples infos sur leur nouvel E.P. qui devrai pas tarder a sortir?

En ce moment sur groupes / artistes pros...