SiM

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 04 Avr 2013, 20:30
Qu'est-ce que j'apprends? Sim s'est reformé?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
jackRM
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jackRM
    le
Au début j'ai prit ça plutôt mal mais j'ai bien rigolé avec vos troll (même si je trouve que vous auriez du écouter surtout que Paint Sky Blue est pas mal)
  • Publié par
    S I M
    le
Trés bon SiM, ça porute bien et surtout super nom de groupe
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
Salut Sim ça roule ?
Non rien.
BreadWine
jackRM a écrit :
Au début j'ai prit ça plutôt mal mais j'ai bien rigolé avec vos troll (même si je trouve que vous auriez du écouter surtout que Paint Sky Blue est pas mal)

Et bien tu vois, c'était pas la peine de faire toutes ces SIMagrées
jackRM
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jackRM
    le
Je pense que vous êtes tous une bande de cons immatures (tout autant que mon poste mais là je vais dire ce que je pense si vous vous en foutez passez votre chemin ^^).
La mentalité de la majorité du forum (ça ne concerne pas que mon topic) est horrible, entre ceux qui font de l'humour là ou en en demande pas (rigoler de temps en temps c'est bien mais il y a un moment ou ce n'est plus drôle) ceux qui se croient supérieur et qui font des postes ironiques toute les 30 sec, ceux qui n'hésite pas à rabaisser les autres et qui trois quart du temps ne le font jamais touts seuls et qui s'en prennent à des nouveaux à 5/6!
C'est vrai qu'il y en qui sont plutôt pas doué (utiliser la fonction recherche c'est pas compliquée) mais de la à dégoûter les jeune de ce forum qui malgré une mentalité très souvent injuste m'a permis d’apprendre plains de choses je trouve ça vraiment DOMMAGE !!!
Voila c'est touts ce que j'avais à dire. Un grand merci à ceux qui se sont montré sympas sur ce forum
MIA WALLACE
j'ai toujours pas écouté mais c'est moins bien que superbus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GregN8
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GregN8
    le
Je n'y croyais pas du tout en voyant la tronche emo/visual key machin des mecs mais le morceau "Paint Blue Sky" m'a remis à ma place, c'est une sorte de crossover entre différents styles et ça sonne étrangement bien, voir très bien...

Beaucoup moins emballé par le premier morceau, qu'on croirait sorti d'une chaîne de production tellement ça sonne surfait. Bien mais surfait...

MIA WALLACE a écrit :
j'ai toujours pas écouté mais c'est moins bien que superbus
C'est fatiguant...
Skeudenner
Superbus c'est de la merde et ceux qui en écoutent sont des cons.

A part Mia.

Cordialement.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
J'ai pas écouté en entier, mais de ce que j'ai entendu, Sim sonne.

Been there lately.
Skeudenner
Joe.insomnia a écrit :
J'ai pas écouté en entier, mais de ce que j'ai entendu, Sim sonne.

Putain de merde j'avais pas autant ris sur g.com depuis... PFIOUUUUUU bien longtemps!

C'est bien que tu sois le chanteur de mon gorupe!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
MIA WALLACE
j'ai écouté

je n'aime pas du tout du tout

je trouve ça vraiment moins bien que superbus et les stray cats

toudou
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...