Simple Plan

Rappel du dernier message de la page précédente :
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 09 Nov 2008, 00:44
Je t'ai dis de n'utiliser que des smileys, quand tu utilises un autre langage cela n'a aucun sens. Bon allé j'attends avec impatience ton prochain topic sur Avril Lavigne, j'en salive d'avance vu ton niveau...
Stilwell
Je penserais à toi CON-ford amplification.
m721
  • Publié par
    m721
    le
Alors la chapeau bas l'artiste... Tu as surpassé toutes mes espérance... Tu enlèves le "R" de Cornford, tu divises le mot en deux pour en ressortir le puissant et formidable terme "CON" et tu lances ça sans complexe sur le forum... T'es un véritable génie et tu as devant toi un fan complètement subjugué par ce talent qui t'anime.
Stilwell
Tu m'aimes ! Je t'aime ! Marions-nous !
m721
  • Publié par
    m721
    le
John Stilwell-Brown a écrit :
Tu m'aimes ! Je t'aime ! Marions-nous !

Tu baisses comparé a ce que tu peux faire sur ce topic... Attention t'es pas loin de la médiocrité dans tes propos et pourtant cela ne te ressemble pas.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
m721 a écrit :
Je t'ai dis de n'utiliser que des smileys, quand tu utilises un autre langage cela n'a aucun sens. Bon allé j'attends avec impatience ton prochain topic sur Avril Lavigne, j'en salive d'avance vu ton niveau...

y a déjà un pseudo topic/débat sur avril lavigne pour savoir si elle chante faux ou pas. une soixantaine de pages d'insultes, du grand art g.com
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
didithegrave
Le Ed a écrit :
Tabernacle !

Rahhh... Combien de fois faudra-t-il le ressasser.

Repete apres moi :

Tabarnaaaak !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
didithegrave a écrit :
Le Ed a écrit :
Tabernacle !

Rahhh... Combien de fois faudra-t-il le ressasser.

Repete apres moi :

Tabarnaaaak !

quand un pancake prend l'avion avant le 31 décembre, que c'est qu'on va dire d'ce pancake là? mais qu'est-ce qu'il fout c'maudit pancake tabarnaaaaak! et c'est mon ultime baffouille Marcel
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur groupes / artistes pros...