Site francais David Gilmour

Rappel du dernier message de la page précédente :
kaispuccino
c'est vrai que coming back to life est pas top, en meme temps je sais pas faire mieux...
il viens d'ouvrir son forum, je sais pas par quoi commencer comme message.

je vais me lancer on verra bien.
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Je rappelle y'a des soundtrack de bonne qualité dispo sur Gilmourish : http://www.gilmourish.com/?page_id=64
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
kaispuccino
un forum a ouvert,
je me suis inscrit et été le premier posteur!
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
kaispuccino
Kida a écrit :
C'est une bonne iniative (en grand Fan de Mr Gilmour) , néanmoins une remarque , les playback "midi" , avec un son de base "soundblaster" , c'est pas trés jolie , autant ne rien mettre.....ou alors refaire les playback avec de bon instrument vst , ou encore mieu de vrai instrument ...voil mon humble avis , je pense que je vais faire un pti playback de "comming Back to life" , seul la battetrie sera programmé ...cela sera un peu plus "vivant" , et j'enverai cela a l'auteur du site, cela sra mon pti cadeau d'encouragement

tu peux me l'envoyer aussi,je suis intérréssé

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Y'en a un ici : http://www.gilmourish.com/?page_id=64

Edit, apres rapide écoute, il a quelques tendance MIDIesque !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
kaispuccino
celui la je l'avais déja!

il est effectivement MIDItesque

En ce moment sur groupes / artistes pros...