Six feet under !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
loeffel a écrit :
SFU est du pur death
bien heavy par moment, avec des ptits passage bien rock'n roll. Moi j'ai accroché avec warpath, et ensuite true carnage( et one bullet left duo avec un rappeur exellent), et bringer of blood et génial, même si la qualité du dvd laisse a désirer. Les reprise d'acdc sont terribles, moi qui pouvais pas encaisser, sa ma permis de découvrir acdc.

C'est pas de la zik pour Msieur tout le monde c'est clair!!!!!!!!!
Si tu a le poster de yvette horner dans ta chambre passe ton chemin

http://www.metalblade.com/band(...)T.mp3

http://loeffel.free.fr/

C'est Ice-T.

Artiste mondialement connu. Il a aussi connu des métalleux pour avoir fait un duo avec Slayer et avoir monté un groupe de metal/core Bodycount.
Il y a une vie en dehors du métal quoi.

Sinon les personnes qui ne trouvent SFU à leur goût dans ce topic ne sont pas forcément des fans d'yvette Horner, artiste au deumeurant talentueuse.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
loeffel
Citation:
C'est Ice-T.
Artiste mondialement connu. Il a aussi connu des métalleux pour avoir fait un duo avec Slayer et avoir monté un groupe de metal/core Bodycount.

J' avais perdu son nom, alors au lieu de dire une conneries!!!!!!!!!

Citation:
Il y a une vie en dehors du métal quoi.

no comment

Citation:
Sinon les personnes qui ne trouvent SFU à leur goût dans ce topic ne sont pas forcément des fans d'yvette Horner, artiste au deumeurant talentueuse.

Faut arreter la langue de bois sur g.com, un peu d'humour ça fait pas de mal, faut se detentre un peu

SFU for ever
excellent ton site loeffel !!
moi yen a pas une que je trouve pas bien de sfu ..

et vive le death !!
loeffel
sujet site tout neuf et officiel de mon groupe,dans groupe et artiste

SFU c'est loin d'être Cannibal, je trouve que Chris Barnes a fait la plus grosse erreur de sa vie en quittant CC. Bon après tout je trouve que SFU ça tient la route, mais je ne les considère pas death. Six Feet Under au death métal c'est comme Cradle Of Filth au black métal, on peut les comparer ainsi...
Musique favorite: Death métal, black métal, musique progressive, jazz fusion, musique du monde, musique instrumentale, musique électronique et musique classique
danivempire
c'est marrant, je suis occupé a apprendre victim of the paranoid a la gratte, et je me demandais si y avait un topic sur le forum

alors, pour moi, terrible groupe, point a la ligne... des albums comme maximum violence et bringer of blood sont des chef d'oeuvre (oui j'assume).

et c'est pas le concert que j'ai vu du groupe début de l'année qui me fera changer d'avis!

allez pour le fun, une photo de moi avec Chris Barnes

adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Tiens, font des reprises aussi :

adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
J'savais pas. Je connais pas beaucoup Six Feet Under mais j'aime bien la nonchalance plutôt bienvenue de Chris Barnes…
coxy-ben
ça se laisse bien écouter SFU !

je joue ça en ce moment à la gratte... pas trop compliqué et ça rend grââââve !

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Mother_Puncher
Aux dernières nouvelles: Chris Barnes roule en Porsche et il a besoin de fric.
coxy-ben
ça aurait pu être pire.... une pub pour du shampoing !!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
N'empèche je kiffe son look mi-surfeur-mi-rasta.
Ca change des hardos à la mords-moi-le noeud habillés tout en noir avec boots, cuir, clous, blousons à patchs...c'est d'un ridcule!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...