Ce 1er single est une vraie bombe, super morceau...ça faisait un bail que je n'en avais pas entendu de tel !
Sinon, la Gibson signature AFD semble être une bonne guitare, à voir à l'essai ensuite. Son intérêt selon moi est son couple de micros à sortie plus élevée...par contre elle est "chambered' apparemment...
Peu importe l'effet groupie...ça c'est dans la tête...le principal est de se faire plaisir avec un instrument qui nous convienne, ça s'arrête là.
La série Signature Standard de 2008 était un bon modèle également, ça sonne, c'est agréable à jouer, (du moins la mienne), c'est le principal. Alors qu'est ce qui a fait que certains modèles de cette fournée étaient apparemment mauvais ?? le côté "marketing" et "groupie" ? MDR
Ensuite, on peut aller loin dans cette comparaison avec les V.O.S...et pourquoi dire qu'une bonne R8 ferait l'affaire ? la R9 le ferait tout autant, tout comme une R0...Slash joue sur des 1959, mais il ferait sonner n'importe quelle gratte de votre collection, et meme ses propres signatures standard non VOS de 2008 d'abord encensées puis dénigrées ici.
A titre personnel, j'ai déjà pu tester, dans un projet d'achat immédiat, des V.O.S qui ne sonnaient pas plus que ça à mon goût, surtout par rapport au prix affiché...je m'attendais à autre chose (je pratique la guitare depuis 15 ans), et pourtant je possède "seulement" une signature Slash standard...non pas pour le musicien, mais c'est un instrument qui me convient de par son look, son confort de jeu et le son...c'est l'essentiel, j'en ai eu assez lors de l'essai pour être convaincu et repousser l'achat d'une V.O.S.