SLAYER: Still Reigning(DVD)

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
Citation:
bein c'est normal qu'il n'y ai pas de morceaux récent, ce dvd a pour but de reprendre uniquement l'album reign in blood!!!

mdr!!
excusez moi j'avais pas remarqué
sinon on est globalement d'accord sur hanneman et king, mais certains de ses solos sont intéressants comme celui du début de captor of sin (cf sur la vidéo de 94 je sais plus comment elle s'appelle, ya les mecs de machine head qui viennent à un moment) ou 213
après ça reste du slayer c'est sûr!
Clay
  • Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le 06 Nov 2004, 16:50
je ne suis pas du tout d'accord
Hanneman fait peut etre des solos pas du tout melodiques et plutot repetitifs, mais alors King, lui il fait des solos tout baveux et aléatoires...

VIVE HANNEMAN !!!
Fafounet
J'aime bien Hanneman:
-Mr Hanneman c'est le signe des SS le S de slayer?
-Mais non, mais non, c'est des eclairs !!!
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Dysfunctional
Y'a des gens qui écoutent les soli dans Slayer !!!
Zut, va falloir que je réécoute !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mrbeuarmaster a écrit :
J'aime bien Hanneman:
-Mr Hanneman c'est le signe des SS le S de slayer?
-Mais non, mais non, c'est des eclairs !!!

Ne parlons même pas de ses repères de manche. Il a poussé la provocation à les doubler en 12ème et 24ème case, ce qui fait SS.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ophiure
  • ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
ce qui fait SS

Clair que c'est d'un goùt douteux.

J'ai acheté le dvd et c'est conforme à ce que je m'attendais, le petit documentaire est sympathique et bien moins crétin que celui de war at the warfield...

J'adore Necrophiliac, et tout l'album Hell awaits en fait que je trouve supérieur à reign in blood, bien que ce soit celui-là dont tout le monde parle.
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 11 Nov 2004, 19:59
Citation:
J'adore Necrophiliac, et tout l'album Hell awaits en fait que je trouve supérieur à reign in blood, bien que ce soit celui-là dont tout le monde parle.

Bah honnêtement je suis de cet avis, mais en live parce que les enregistrements commencent à accuser leur âge, à quand une version remasteurisée??
Sinon contrairement à ce que pas mal de gens pensent j'aime beaucoup les deux derniers albums moi!
Au fait il coûte combien ce DVD?
pocus
  • pocus
  • Publié par
    pocus
    le 11 Nov 2004, 20:09
le_nem a écrit :
Citation:

Bah honnêtement je suis de cet avis, mais en live parce que les enregistrements commencent à accuser leur âge, à quand une version remasteurisée??
Sinon contrairement à ce que pas mal de gens pensent j'aime beaucoup les deux derniers albums moi!

25 euros je crois.
  • Publié par
    erty
    le 13 Nov 2004, 10:55
le_nem a écrit :
Citation:

je l'ai payé 21€ a la Fnac !!! il est terrible !
le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 13 Nov 2004, 12:42
ok merci, bin je crois que je vais courir l'acheter^^
  • Publié par
    erty
    le 13 Nov 2004, 22:12
le_nem a écrit :
ok merci, bin je crois que je vais courir l'acheter^^

Bonne idée !!
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 23 Nov 2004, 22:27
Ce dvd est assez terrible en effet, il y a aussi des morceaux bonus dont War ensemble ou south of heaven !
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 23 Nov 2004, 22:28
Skelter a écrit :
oui hanneman est moins bon que king.

rien qu'à voir les soli de l'un et de l'autre: ceux de king sont plus varié et plus construits voire même mélodiques.
Hanneman fait le même solo pourri sans queue ni tête.

Son seul solo potable c'est celui de "Spirit in black" et peut ête de "Hallowed point".

au fait le solo de Hanneman dans spirit in black c'est le 1er ou le 2eme ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
narcifoss a écrit :

au fait le solo de Hanneman dans spirit in black c'est le 1er ou le 2eme ?[/quote]

Le 1èr.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...