Sleeppers qui connais et en pense quoi?

tetsodavy
salut tout le monde jsuis nouveau sur ce forum et en fait jvoulai parler un peu de sleeppers!!! qui es un groupe peu mediatisé et qui pourtant ma fais leffet d'une bombe rien qu'au niveau de la production sur leur dernier album!! pour un groupe francais j'ai trouveé ca enorme!
a ecouter la chanson o.n.e qui pour moi est une pure merveille au niveau des arrangement et du son
voila merci de vos reaction aplus!!
p.s. aussi est ce que quelqun connai le groupe oceansize???
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
La premiere fois que je les ai vu c'etait il y a 7 ans (14 juin 1997 si je me souviens bien), il passait dans la journée d'un festival ou le soir noir desir jouait, j'ai gardé un bon souvenir d'eux.
J'ai écouté l'album, j'aime sans plus
xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le
Perso, je ne connais pas (encore) leurs albums mais je les ai vu au RIO à Mautauban (avec Psykup) et j'ai beaucoup aimé...
tetsodavy
yo george jsui tout a fait daccord avec toi, sur l'ensemble de lalbum et aussi sur leur reconnaissance parce que vraimment ils meritent a etre mieux connu en tout cas du grand public! au lieu que ca soit toujours les meme (nowere represente!!!)
en tout cas pour tout ceux qui lisent ce post et qui sont un peu curieux ecouter c vraimment bien

En ce moment sur groupes / artistes pros...