Slipknot

juste1fois
Salut,

Ya pleins de gens qui disent que Slipknot, c'est pas de la musique, mais franchement, moi je trouve ça génial !

Ils font quand même des trucs bien, et sont fort à la guitare . . . Non ?
Jeff Heineken
wow wow... un maggot de 8 ans pas encore couché ... tu t'appelerais pas Kevin par hasard :mdr:

Le premier Slipknot, quoi qu'on en dise, est un putain d'album composer par de bon musiciens. Point barre.
J'ai plus ou moins suivi le groupe depuis cet album (1999)...

P.S. Désolé pour tous les Kevin...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
juste1fois
Citation:
wow wow... un maggot de 8 ans pas encore couché ... tu t'appelerais pas Kevin par hasard

Bein tu vois, à moins que je trompe, j'en ai pas l'impression.
Plutôt un vrai fan de Slipknot de 15ans.

Ca, c'est fait...

En fait, j'aurais pas du poster ce sujet jcrois parce que y'a que des personnes n'aimant pas Slipknot qui vont répondre alors qu'en fait j'en ai un peu rien à foutre des avis des autres, je sais que Slipknot est un bon groupe, depuis le début jusqu'à maintenant, et pour moi ça changera pas.

Voilàààà

[ Maintenant, si ya des joueurs, bein vous pouvez toujours vous amuser à dire que Slipknot, c'est pourri . . . ][/quote]
__________[ L u c i e n ]_________
G e t t h i s o r d i e @ h o t m a i l . f r
Jeff Heineken
juste1fois a écrit :
Citation:
wow wow... un maggot de 8 ans pas encore couché ... tu t'appelerais pas Kevin par hasard

Bein tu vois, à moins que je trompe, j'en ai pas l'impression.
Plutôt un vrai fan de Slipknot de 15ans.

Ca, c'est fait...

D'une, tu as indiqué, dans ton "profil", que tu as 8 ans...

De deux, j'ai jamais dit que j'aimais pas Slipknot...

Sinon, tu peux posté ici, sur le topic principal de Slipknot:
https://www.guitariste.com/for(...)pknot
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
juste1fois
Peut-être que j'ai 8ans . . .
Désolé je vais changer mon âge tout de suite, c'est que je suis inscrit à tellement de forums Je ne prends même plus la peine de mettre mon véritable âge.

Et c'est vrai, tu n'as pas dit que tu n'aimais pas Slipknot, mais c'était pour le #@/$*! d'au-dessus.

Tu devrais continuer à suivre pour voir ce qu'ils sont devenus.
__________[ L u c i e n ]_________
G e t t h i s o r d i e @ h o t m a i l . f r
didithegrave
juste1fois a écrit :

Et c'est vrai, tu n'as pas dit que tu n'aimais pas Slipknot, mais c'était pour le #@/$*! d'au-dessus.

Hé mon gars on a le droit de trouver que Slipknot, c'est de la daube en gelée quand même. Si tu t'attends à recevoir que des appréciations positives sur un groupe qui a déjà son topic , qui est régulièrement parti en testicule : Bon courage

https://www.guitariste.com/for(...)pknot

En ce moment sur groupes / artistes pros...