SLIPKNOT

  • #1
  • Publié par
    meuf
    le 21 Apr 04, 21:56
OUAHH y'a personne qui parle de slipknot ici!!! pourtant pour moi c'est le meilleur groupe de hard!!! ca déchire c tro bi1!! y'a personne qui aime ou quoi?
Nestor666
le meilleur groupe de metal mouarf laisse nous rire...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
StratMatt
Oui slipknot c'est grand. A tel point que je me demande comment ce fait il que le mot "musique" a été inventé avant leur apparition. Ca restera probablement un des nombreux mystere de l'humanité.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
LeBasNormand
bouarf ils sont combien deja ?? 12 je crois ?? pour ce que ca rend ... je comprends que ca puisse plaire , mais à moi non ...
hate_field
Wè slipknot c tro dla bal ! En + c un truk de rebelz metaleu vs pvez pa konprendr !
zotri
  • #6
  • Publié par
    zotri
    le 21 Apr 04, 22:35
Ils sont 9...


...vous trouvez pas ça bizarre qu'en quelques jours pas mal de tout nouveaux (1er ou 2ème messages) postent des trucs dans ce genre (avec des pseudos super recherchés en plus :p) ?

Allez, meuf, dis nous qui tu es.. on le répetera pas...
Stratocasteur
c'est sympa slipkot
malheuresement personne connait l'epoque avant corey taylor , qui est bien meilleure
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MisterZou
hate_field a écrit :
Wè slipknot c tro dla bal ! En + c un truk de rebelz metaleu vs pvez pa konprendr !


wech c klr jkif tro leure zik
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Stratocasteur
MisterZou a écrit :
hate_field a écrit :
Wè slipknot c tro dla bal ! En + c un truk de rebelz metaleu vs pvez pa konprendr !


wech c klr jkif tro leure zik


j'en ai marre de toi j'espere qu'il va yavoir des sanctions je peux plus supporter comment tu troll
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Opera
  • #10
  • Publié par
    Opera
    le 21 Apr 04, 23:04
Stratocasteur a écrit :
MisterZou a écrit :
hate_field a écrit :
Wè slipknot c tro dla bal ! En + c un truk de rebelz metaleu vs pvez pa konprendr !


wech c klr jkif tro leure zik


j'en ai marre de toi j'espere qu'il va yavoir des sanctions je peux plus supporter comment tu troll
8O
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
dragondesmers
voila pourquoi j'ai posté un topic special troll,pour eviter que les trolleurs en puissance ne polluent tout le forum et se restreignent a polluer qu'un seul topic,mais je me suis fait verrouiller
MisterZou
Allez stop là c'est bon les gars
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
metallicasound
zotri a écrit :
Ils sont 9...


...vous trouvez pas ça bizarre qu'en quelques jours pas mal de tout nouveaux (1er ou 2ème messages) postent des trucs dans ce genre (avec des pseudos super recherchés en plus :p) ?

Allez, meuf, dis nous qui tu es.. on le répetera pas...


Oui Zotri ya un con qui s'ammuse

Lemeilleur des gratteux (ou un truc comme ca) kenlesurvivant(le lendemain que Lemeilleur se soit fait jeté).

Le bavard juste apres, qui pollue le forum backstage, mais pour l'instant les forumeurs prennent avec philosophie ses conneries.

j'en a fait la liste: http://guitariste.com/forums/b(...).html

Ca fait vraiment chier.

EDIT:
Citation:
voila pourquoi j'ai posté un topic special troll,pour eviter que les trolleurs en puissance ne polluent tout le forum et se restreignent a polluer qu'un seul topic,mais je me suis fait verrouiller


Oui c'est vrai il a juste fait remarquer que yavait un couyon qui s'ammusait, c'est lui qui se fait jeter.

Et Le Bavard on le laisse faire.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
TAHEND
J'aime bien slipknot

Le probleme c'est qu'il on dériver dans le speed trash metal je ne sais quoi

Allor que quand on écoute l'exelent "MATE FEED KILL REPEAT" le meilleur album de slipknot...

on se demande si les deux suivant : SLIPKNOT et IOWA..son du meme groupe...surtout le dernier.

c'est vraiment dommage qui ce soi tourner dans un autre registre parceque ce son de tres bon musicien......j'espere un retour au sources pour le prochain....mai j'en doute serieusement...
metallicasound
Quoi, mais ils ont fait que 2 albums slipknot.

Et c'est plus du neo metal que du speed ou du thrash, enfin ca ressemble pas a metallica.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...