Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SLIPKNOT

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallicasound
Quoi, mais ils ont fait que 2 albums slipknot.

Et c'est plus du neo metal que du speed ou du thrash, enfin ca ressemble pas a metallica.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
sioul
  • #16
  • Publié par
    sioul
    le 22 Apr 04, 00:40
Non non non, ils en ont bien fait 3... et le premier, c'est vrai qu'il faut savoir que c'est eux !! rien à voir avec les autres... que j'aime beaucoup malgré tout...
TAHEND
metallicasound a écrit :
Quoi, mais ils ont fait que 2 albums slipknot.

Et c'est plus du neo metal que du speed ou du thrash, enfin ca ressemble pas a metallica.


Et oui il en on fait 3

MATE FEEL KILL REPEAT et leur premier album qui on sorti a leur frais avant de ce faire remarquer avec cette album par la maison de disque ROADRUNNER....et il son devenu connu qu'apres avec les 2 album que tous le monde connai.....c'est tellement dommage que cette album soit méconnus.....car il et franchement exelent....

bref je vai pas me répétté lol

Le prochain album sort le 27 mai et j'ai peur qu'il pete les cordes de leur instru cette fois lol....
Invité
Mate feel kill repeat était franchement le meilleur. (Gently première du nom avait du cran) On sent leurs trippes dedans. Après ça devient... bah vla quoi. C'est écoutable, ça fais passer les nerfs qui sait.
Stratocasteur
aurelien-lewin a écrit :
Mate feel kill repeat était franchement le meilleur. (Gently première du nom avait du cran) On sent leurs trippes dedans. Après ça devient... bah vla quoi. C'est écoutable, ça fais passer les nerfs qui sait.



je confirme gently etait geniale
je precise au passage que c'etait pas le meme chanteur , c'etait anders colsefini ......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
TAHEND
Stratocasteur a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
Mate feel kill repeat était franchement le meilleur. (Gently première du nom avait du cran) On sent leurs trippes dedans. Après ça devient... bah vla quoi. C'est écoutable, ça fais passer les nerfs qui sait.



je confirme gently etait geniale
je precise au passage que c'etait pas le meme chanteur , c'etait anders colsefini ......


Vouai..snif c'est dommage tous ça..sa sentai le groupe prométeur a plein nez...
Stratocasteur
TAHEND a écrit :
Stratocasteur a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
Mate feel kill repeat était franchement le meilleur. (Gently première du nom avait du cran) On sent leurs trippes dedans. Après ça devient... bah vla quoi. C'est écoutable, ça fais passer les nerfs qui sait.



je confirme gently etait geniale
je precise au passage que c'etait pas le meme chanteur , c'etait anders colsefini ......


Vouai..snif c'est dommage tous ça..sa sentai le groupe prométeur...


mais roadrunner bouzcord a mis son nez la dedans et corey taylor est arrivé ...... voila comment on paume un groupe de ouf avec un batteur autodidacte de ouf
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
TAHEND
Stratocasteur a écrit :
TAHEND a écrit :
Stratocasteur a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
Mate feel kill repeat était franchement le meilleur. (Gently première du nom avait du cran) On sent leurs trippes dedans. Après ça devient... bah vla quoi. C'est écoutable, ça fais passer les nerfs qui sait.



je confirme gently etait geniale
je precise au passage que c'etait pas le meme chanteur , c'etait anders colsefini ......


Vouai..snif c'est dommage tous ça..sa sentai le groupe prométeur...


mais roadrunner bouzcord a mis son nez la dedans et corey taylor est arrivé ...... voila comment on paume un groupe de ouf avec un batteur autodidacte de ouf


Vouai c'est clair avec cette album il on fait fort pour une une premire galette.....saloperie de ROADRUNNER et TAYLOR......
FFdream62
Hum hum... Slipknot... je vais dire... j'ai aimé !
Mais il faut pas abuser ! Iowa ne ressemble pas à grand chose ! Le premier album est pas mal mais celui là...
Et les guitaristes (même si il sont bon) ne montre pas de potentiel...
Et puis être 9 pour faire un truc qui aurait pu se faire à 5, c'est abuser !
Mais je dois dire que le titre Wait and bleed n'est pas critiquable...
Mais dans l'absolu, autant écouter Stone Sour...
Invité
une bande de potes en folie j'imagine
  • #27
  • Publié par
    meuf
    le 22 Apr 04, 18:27
Opera a écrit :
Stratocasteur a écrit :
MisterZou a écrit :
hate_field a écrit :
Wè slipknot c tro dla bal ! En + c un truk de rebelz metaleu vs pvez pa konprendr !


wech c klr jkif tro leure zik


j'en ai marre de toi j'espere qu'il va yavoir des sanctions je peux plus supporter comment tu troll
8O
ca va!!! slipknot ca déchire et déjà c pa pr se cacher qui portent des masques ils ont dis qu'une fois ils en ont mis comme ça et que ça leur plaisait!! moi je suis presque fane!! c tro bi1!! un jour j'irai à leur concert!! un jour!! bah ceux qui aiment pas ils sont quand meme cons enfin c leur droit mais qu'ils critiquent pas c tt!! é déjà j'ai dit pour moi c le meilleur groupe de hard j'ai pas dit C LE MEILLEUR GROUPE DE HARD!! enfin faut me comprendre!! vive slipknot c tt!
Skelter
meuf a écrit :
[ slipknot ca déchire et déjà c pa pr se cacher qui portent des masques ils ont dis qu'une fois ils en ont mis comme ça et que ça leur plaisait!! moi je suis presque fane!! c tro bi1!! un jour j'irai à leur concert!! un jour!! bah ceux qui aiment pas ils sont quand meme cons enfin c leur droit mais qu'ils critiquent pas c tt!! é déjà j'ai dit pour moi c le meilleur groupe de hard j'ai pas dit C LE MEILLEUR GROUPE DE HARD!! enfin faut me comprendre!! vive slipknot c tt!


ça te passera avec l'age, t'inquiête pas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
  • #29
  • Publié par
    meuf
    le 22 Apr 04, 18:37
mé vas-y qu'est-ce que tu connais toi!! slipknot c bi1 et ca me passera pas!! j'aimerai longtemps longtemps s'ils existent encore!! parce-que c'est bien et moi j'aime slipknot
MisterZou
meuf a écrit :
mé vas-y qu'est-ce que tu connais toi!! slipknot c bi1 et ca me passera pas!! j'aimerai longtemps longtemps s'ils existent encore!! parce-que c'est bien et moi j'aime slipknot


exprime toi en français s'il te plait

et pas d'agressivité
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur groupes / artistes pros...