SLIPKNOT

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
Opera a écrit :
dragondesmers a écrit :
Skelter a écrit :
Stratocasteur a écrit :


chant; 2 guitare , basse , DJ , batterie , 2 percussionistes , un programmateur de samples

devinez qui sert a rien


fastoche.

c'est po gentil ca!!!!
Ouè put1 vous comprené ri1, vous ètes tro foncdé dan vos teu-T pour aprécié la bone zik chanmé 2 rebel, slipknot c 2 la balle

tu connais megadeth?tu connais satriani?maiden?si tu connaissais ca tu aurais sans doute un avis different.....enfin chacun ecoute ce qu'il veut
par contre retourne a l'ecole apprendre a ecrire!!


edit;heu j'ai un doute la ,je crois que c'etait juste un troll en fait ,j'ai pas fait gaffe au nom du posteur!!
Ibaniezeux
ta bus de la drog Slipknot C tro 2 la bal bi1 surtou kan Mik Tompson il fè de Power Chords, ac D armonik pinC !!

conclusion tout le monde n'aime pas les abréviation mais tous le monde les utilise !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Opera
  • #48
  • Publié par
    Opera
    le 22 Apr 04, 20:38
dragondesmers a écrit :
Opera a écrit :
dragondesmers a écrit :
Skelter a écrit :
Stratocasteur a écrit :


chant; 2 guitare , basse , DJ , batterie , 2 percussionistes , un programmateur de samples

devinez qui sert a rien


fastoche.

c'est po gentil ca!!!!
Ouè put1 vous comprené ri1, vous ètes tro foncdé dan vos teu-T pour aprécié la bone zik chanmé 2 rebel, slipknot c 2 la balle

tu connais megadeth?tu connais satriani?maiden?si tu connaissais ca tu aurais sans doute un avis different.....enfin chacun ecoute ce qu'il veut
par contre retourne a l'ecole apprendre a ecrire!!


edit;heu j'ai un doute la ,je crois que c'etait juste un troll en fait ,j'ai pas fait gaffe au nom du posteur!!


La vache j'ai été crédible à ce point là?
Je m'amuserais plus àa ça maintenant....

Et pour répondre à ta question, oui je connais !
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Stratocasteur
arf arf arf
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
dragondesmers
Opera a écrit :
dragondesmers a écrit :
Opera a écrit :
dragondesmers a écrit :
Skelter a écrit :
Stratocasteur a écrit :


chant; 2 guitare , basse , DJ , batterie , 2 percussionistes , un programmateur de samples

devinez qui sert a rien


fastoche.

c'est po gentil ca!!!!
Ouè put1 vous comprené ri1, vous ètes tro foncdé dan vos teu-T pour aprécié la bone zik chanmé 2 rebel, slipknot c 2 la balle

tu connais megadeth?tu connais satriani?maiden?si tu connaissais ca tu aurais sans doute un avis different.....enfin chacun ecoute ce qu'il veut
par contre retourne a l'ecole apprendre a ecrire!!


edit;heu j'ai un doute la ,je crois que c'etait juste un troll en fait ,j'ai pas fait gaffe au nom du posteur!!


La vache j'ai été crédible à ce point là?
Je m'amuserais plus àa ça maintenant....

Et pour répondre à ta question, oui je connais !

j'ai pas fait gaffe au nom du posteur!
mais en lisant le post j'ai vraiment cru que c'etaitle rebelz en question qui repondait
The Glow Inc.
www.line6.com/media/SpiderII/v(...)k.wmv

pour ceux qui trouvent que cracher sur les gratteux de Slipknot ( juste passkils sont dans Slipknot ) c'est spirituel...
Je vois pas pourquoi tout le monde crache sur ce groupe alors que Fear Factory a des morceaux qui ressemblent et personne ne s attaque à eux ( écoutez CyberWaste sur Archetype et vous verrez ce que je veux dire )..
je dis ça alors que je ne suis pas fan de Slipknot...mais honnétement dire qu'ils font de la musique de tafioles c'est un peu osé, dire que techniquement ils sont à chier c etre con ( écoutez leur batteur je sais pas )....enfin bon je sens que je vais me faire insulter alors que vous aurez meme pas vu la vidéo...
TAHEND
Bumblefootrules a écrit :
www.line6.com/media/SpiderII/video/Slipknot_Mick.wmv

pour ceux qui trouvent que cracher sur les gratteux de Slipknot ( juste passkils sont dans Slipknot ) c'est spirituel...
Je vois pas pourquoi tout le monde crache sur ce groupe alors que Fear Factory a des morceaux qui ressemblent et personne ne s attaque à eux ( écoutez CyberWaste sur Archetype et vous verrez ce que je veux dire )..
je dis ça alors que je ne suis pas fan de Slipknot...mais honnétement dire qu'ils font de la musique de tafioles c'est un peu osé, dire que techniquement ils sont à chier c etre con ( écoutez leur batteur je sais pas )....enfin bon je sens que je vais me faire insulter alors que vous aurez meme pas vu la vidéo...


Non il son loin d'etre mauvais il suffit d'écouter mate feel kill....mai il son que connu avec leur album de GROS DURE....donc bon..dommage..
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #53
  • Publié par
    An0
    le 22 Apr 04, 21:57
bon je réponds en tant que fan de Slipknot.

SVP évitez les amalgames parce que Mick a quand meme été prof de gratte, et si vous regardez la vidéo de Line6...

Sinon Joey est vraiment super a la batterie rien à dire.

C'est clair que le Sampleur, les percussionistes ne servent pas a grand chose, mais en live, ca rajoute au chaos qui règne, ce qui n'est pas pour me déplaire...

Et puis tous les fans de Slipknot ne sont pas des "rebelz" avec Anarchy sur leur sac non plus(excellent ton lien Skelter!) qui ne connaissent rien en musique. Si e prend en exemple moi et un pote à moi, on écoute tous les deux slipknot, mais aussi Metallica, Slayer, Maiden en "classiques" et pour ma part j'écoute beaucoup Tool, A Perfect Circle, du blues, un peu de jazz, et j'écoute aussi Vai, Satriani, Dream Theater.

Donc voilà, evitez de faire un amalgame préjudicial sur ceux qui écoutent Slipknot

P.S. C'est vrai que MFKR est vraiment super, et qu'après ca s'est plus basé sur l'image et la violence, mais bon...Slipknot et Iowa ont quand même des sueprs chansons ( je pense nottament à The Shape sur Iowa qu'ils ne jouent pas en live )
MisterZou
Mick est très bon !! Mais bon ... il est dans Slipknot quoi ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
FFdream62
Stratocasteur a écrit :
dragondesmers a écrit :
pourquoi ils sont 9 au fait


chant; 2 guitare , basse , DJ , batterie , 2 percussionistes , un programmateur de samples

devinez qui sert a rien

Les 9 !

Tout fasson moi jsui un ouf ! Jécout Slipknot é eu oci c des oufs dan leur te-té, c pas dé baltringue, y on pa peur de la violence verbau, c des rebel y diz dé gro mo et tou quoi, en plus leur musik el déchir quoi, y secou lé chveu tro vite, mêm ki zon du san sur leur mask é que Corey il a pas peur de la violence de la voi oral, mêm que ds leur concer ya des pogo de violence fizik de ouf !

Sérieusement, le batteur est très bon. Dans leur dvd, on le voit marteler son matos à une vitesse hallucinante pendant que la plate forme sur laquelle son matos est fixé se lève, se met à la verticale...
Mais bon, les autres ne nous montre pas de preuve de leur maitrise... (A part peut-être Correy qui arrive à gueuler pendant 1H30 sans cracher un morceau d'oesophage !).
TAHEND
Mais bon, les autres ne nous montre pas de preuve de leur maitrise... (A part peut-être Correy qui arrive à gueuler pendant 1H30 sans cracher un morceau d'oesophage !).[/quote]

Ben ca ce voi que tu connai pas la période avant corey...tu changerai d'avis bien vite je pense
FFdream62
TAHEND a écrit :
FFdream62 a écrit :
Mais bon, les autres ne nous montre pas de preuve de leur maitrise... (A part peut-être Correy qui arrive à gueuler pendant 1H30 sans cracher un morceau d'oesophage !).


Ben ca ce voi que tu connai pas la période avant corey...tu changerai d'avis bien vite je pense

Ouah ! J'ai pas dit le contraire ! ! ! Mais là, je pensais pour Slipknot !
yoyo
  • #58
  • Publié par
    yoyo
    le 23 Apr 04, 10:10
Bumblefootrules a écrit :
www.line6.com/media/SpiderII/video/Slipknot_Mick.wmv

pour ceux qui trouvent que cracher sur les gratteux de Slipknot ( juste passkils sont dans Slipknot ) c'est spirituel...
Je vois pas pourquoi tout le monde crache sur ce groupe alors que Fear Factory a des morceaux qui ressemblent et personne ne s attaque à eux ( écoutez CyberWaste sur Archetype et vous verrez ce que je veux dire )..
je dis ça alors que je ne suis pas fan de Slipknot...mais honnétement dire qu'ils font de la musique de tafioles c'est un peu osé, dire que techniquement ils sont à chier c etre con ( écoutez leur batteur je sais pas )....enfin bon je sens que je vais me faire insulter alors que vous aurez meme pas vu la vidéo...


Hum tu vas un peu loin la.
Autant je aime bien slipknot pour l energie live autant les comparer a fear factory n a pas de sens.hormis pour le coté peu diversifié de leur morceau.
Par contre puisqu on parle de batterie le batteur de slipknot n est pas mauvais( et rapide en tout cas), mais Raymond Herrera ( FFacto) lui je crains qu il soit 10 crans au dessus specialement sur le morceau que tu as cité .
Pour le reste j aimerais bien avoir votre definition du neo metal ... parce que entre linking park et slipknot je vois pas bien le point commun a part qu ils plaisent tous les 2 bcp aux djeuns.
Quand a ceux qui citent sans arret les power chord : c est la base du metal.
En résumé je rajouterais aussi sur le site bien fandard du true rebel, le true guitariste ( celui qui crache sur un groupe ou un artiste a partir du moment ou il arrive a reproduire plus ou moins fidelement la partie gratte.)
On en connait tous....
the crow
en tout cas le liens qui a été donné sur l'etude des rebelz etaient magnifique!!!!un grand moment!!!
pour slipknot je deteste ce groupe .
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php

En ce moment sur groupes / artistes pros...