SLIPKNOT

Rappel du dernier message de la page précédente :
the crow
en tout cas le liens qui a été donné sur l'etude des rebelz etaient magnifique!!!!un grand moment!!!
pour slipknot je deteste ce groupe .
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Stratocasteur
content de voir que ya des gens censés sur ce topic
(mais beaucoup qui se basent sur les prejugés malheuresement)
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
meuf a écrit :
OUAHH y'a personne qui parle de slipknot ici!!! pourtant pour moi c'est le meilleur groupe de hard!!! ca déchire c tro bi1!! y'a personne qui aime ou quoi?

slt ca av?ta msn?
Skelter
slipknot57_2 a écrit :
meuf a écrit :
OUAHH y'a personne qui parle de slipknot ici!!! pourtant pour moi c'est le meilleur groupe de hard!!! ca déchire c tro bi1!! y'a personne qui aime ou quoi?

slt ca av?ta msn?


kikoo!
asv!
t'as msn?

elle est partie ici
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
pirator
perso j'ai 13 ans et Slipknot je haie.... Conaissent ils le mot "mélodie" ? Je suis pas comme ces gogoles de mon age qui rese bloqués sur slipkot, linkin park et autre phenomee du moment, moi jaime ecouterB black sabbath, led zep , deep purple, les sex pistols, lenny kravitz, van halen ..... Vive le rock, le vrai
Mighty Moon
pirator a écrit :
perso j'ai 13 ans et Slipknot je haie.... Conaissent ils le mot "mélodie" ? Je suis pas comme ces gogoles de mon age qui rese bloqués sur slipkot, linkin park et autre phenomee du moment, moi jaime ecouterB black sabbath, led zep , deep purple, les sex pistols, lenny kravitz, van halen ..... Vive le rock, le vrai
ça fait vraiment plaisir a entendre!
Bravo!
masterjm
Mais c'est pas possible la vous merdez les gars comment pouvez vous aimer SLIPKNOT(mais pourquoi l'ai je mis en majuscule?)
Je pensais que sur ce site on aimait la musique...
lesolistefou
Slipknot c'est de la merde. Comme si Joey Starr chantait sur du "meshuggah accèléré"...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Ibaniezeux
si t'aime pas tu postes pas !!

Slipknot j'aimais pas trop y a quelque temps, et la je suis allé trainer chez un pote qui avait le dvd, on matte sa, et je me dis, ben putain, il assure pas mal en live, et puis ils ont pas un son dégueullasse !! bon jusqu'ici que du positif, et on arrive enfin au fameux solo de batterie, et la sérieux sa ma transcander, et je pense que tous les musicien soit au même niveau que leur putain de batteur ( Joey jordisson )...

de plus le nouvel extrai de leur album Pulse of maggots est franchement pas mal, la rythmique elle déchire, mais le solo c'est pas encore sa !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Dysfunctional
pirator a écrit :
perso j'ai 13 ans et Slipknot je haie.... Conaissent ils le mot "mélodie" ? Je suis pas comme ces gogoles de mon age qui rese bloqués sur slipkot, linkin park et autre phenomee du moment, moi jaime ecouterB black sabbath, led zep , deep purple, les sex pistols, lenny kravitz, van halen ..... Vive le rock, le vrai


Jusqu'ici je pensais qu'il y avait sur ce site des gens que le métal laisse plus ou moins froids ET des fans de métal ET des auto-proclamés "gardiens du bon goût" qui vomissent leur haine de la musique violente. Je pensais à tort que les plus virulents et méprisants de cette dernière catégorie s'appuyaient sur leur âge et leur expérience pour démolir le métal.

Mea culpa, il y a aussi des réacs de 13 ans.
philippe1658
lesolistefou a écrit :
Slipknot c'est de la merde. Comme si Joey Starr chantait sur du "meshuggah accèléré"...


Doucement avec les comparaisons.
Meshuggah c'est un monument de la musique respecté par les plus grands (Dream theater par exemple)

Pour ce qui est de Slipknot, quand j'écoute leurs CD je m'en br#@ des masques et des blairaux de 14 ans qui ont leurs T Shirt pour faire les durs. Je prends ce que j'aime et je laisse le reste.
J'écoute nostromo, candiria, gojira, pantera, killswitch engage ça m'empêche pas d'aimer Holdsworth, Lane, Metheny, Hendrix, led zep.
Croakx
philippe1658 a écrit :
lesolistefou a écrit :
Slipknot c'est de la merde. Comme si Joey Starr chantait sur du "meshuggah accèléré"...


Doucement avec les comparaisons.
Meshuggah c'est un monument de la musique respecté par les plus grands (Dream theater par exemple)

Pour ce qui est de Slipknot, quand j'écoute leurs CD je m'en br#@ des masques et des blairaux de 14 ans qui ont leurs T Shirt pour faire les durs. Je prends ce que j'aime et je laisse le reste.
J'écoute nostromo, candiria, gojira, pantera, killswitch engage ça m'empêche pas d'aimer Holdsworth, Lane, Metheny, Hendrix, led zep.


Entierement d'accord avec toi
×÷·´¯`·.·•[-=* !n.d@.M!X.!n.d@.NighT *=-]•·.·´¯`·÷×
keyser.1
pourquoi des blaireaux? tu sais c est pas parce que quelqu un a 14 ans et qu il porte 1 t shirt slipknot que c est 1 blaireau il n y a pas d age pour etre 1 blaireau tu veux 1 preuve? t as quel age? sans rancunes
lesolistefou
Meshuggah un monument de la musique... Les goût sont dans la nature, chacun les siens... Mais bon si vous défendez un groupe parce qu'il est soutenu par des autres...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur groupes / artistes pros...