So What, par qui ... ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le 19 Juil 2004, 15:37
Ronny Jordan
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le 19 Juil 2004, 15:55
Bumblefootrules a écrit :
y a metallica aussi

oki je

Merde, tu m'as devancé !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
onzieme diese
pseudoriginal a écrit :
satchy3 a écrit :
Il y a une version absolument infernale de So What par des gratteux sur l'album MVP Centrifugal Funk ( Legato Records je crois ) , les gratteux en questions font partie de la creme du jazz rock , puisque ce sont Shawn Lane , Brett Garsed et Frank Gambale .

tu trouves vraiment que ces trois bourrins sont la crème des guitaristes jazz-rock? o_O des techniciens de la velocité tout au plus...
pour moi ils sont l'archetype du guitariste qu'a une technique monstrueuse mais qui savent pas quoi en faire...
pour le guitariste il faudrait peut etre essayer de dater de donner des indices de style
parceque guitariste black ça peut aussi bien etre earl klugh que russel malone que mark witfield que 50 000 autres...

ahahahahahhhhhhhhhhhh !
j'avais pas vu ça...

merci de ton avis.

pour ceux qui n'ont pas d'avis, jetez une oreille à Brett Garsed, il a un sens mélodique et un toucher excellents, ses autres disques sont bien plus musicaux que 99% de la clique de virtoses guitaristiques habituelle.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Comeback Kid
Anti Nowhere Leage !!!!

"So Fucking whatttt ?"

En ce moment sur groupes / artistes pros...