Soil

Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
Bonjour
Jai fait une recherche sur le forum mai jai pa trouve de sujet a propos de ce groupe, qui est a mon avis l'un des meilleurs dans son genre. Ils ont de tres beaux riffs et le chanteur a une voix unique.
Qu'en pensez vous?
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
8O
Ben je pense pas, bon je suis d'accord que le son de la guitarre est assez basique, mais les riffs sont original...
bonjour :)
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
les riffs c originaux nan? lol perso je trouve pas ca super original mais j'aime bien breaking me down! mais ca revolutionne pas la musique pour autant!
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
tom Nekhryss
Je connais pas c'est quoi comme style ?
Ya moyen d'avoir l'adresse du site officiel pour que je vois.
Ghoul
  • Publié par
    Ghoul
    le
bah ecoute tu prends google et fais toi plaisir !
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
Metal, mais bon ds les groupes de metal j'aime pas Slipknot et autres conneries qui n'ont rien que du dist et une voix de merde et qui crient toute la journee. Soil il y a du chant (comme dans Disturbed)
Ghoul
  • Publié par
    Ghoul
    le
c vrai que disturbed ya du chant! et le bassiste est pas mauvais! ( en live il fait la plupart des morceaux en hammer! )
lol c rechercher comme maniere de chanter et soil s'inscrit un peu la dedans mais bon en meme temps j'ai ecouter que breaking me down dc jpeux pas dire...
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
bon ouai... je te conseil d'ecouter Halo et Redefine
IcedMax
Vous parlez de SoilWork ou de Soil tout court ... jconnait bien soilwoork mais pour lautre ... jamais entendu parler
Let It Funk !!!
Y.Tim.C
IcedMax a écrit :
Vous parlez de SoilWork ou de Soil tout court ... jconnait bien soilwoork mais pour lautre ... jamais entendu parler

Moi je connais pas soilwork et je me posais mais j'avais entendu parler, mais je pense que c la meme chose. Mais bon si tu veux ecouter procure-toi la chanson Unreal ou Can You Heal Me.
Amis musiciens salut!
Oui, Soil et Soilwork sont bien deux groupes différents (l'un est américain alors que l'autre et plutôt...suédois) Mais au niveau son, pas si différent c'est vrai, amis perso une ptite préférence pour Soil (j'ai adoré Halo). Pas de pub mais en cherchant bien sur le net vous trouverez facilement des clips des deux groupes, à vous de comparer!
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
en gros soil et system of a down proviennent la base du meme groupe
Y.Tim.C
Oh tien mon topic d'y a 5 mois ressort!

Il est tres bon ce groupe, vous pouvez voir leur clip sur www.aol.com just tapez Soil dans la recherche.. : )
pitschifter
Salut

c'est trés bien soil,je les ai vu au trabendo l'année derniere en premiere partie avec drowning pool de damageplan (rip dime).
Ils ont changé de chanteur car l'ancien est partie avec drowning pool justement.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur groupes / artistes pros...