Solo tapping new born

Lunatic67
Quelqun aurit le solo en tapping de new born?? Celui kil fait a glastonbury par ex??mercii !
padisha_emperor
t'as essayé sur mysongbook ?

il y a 5 tabs de New Born, c'est le diable si une ne correspond pas
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je2907 a écrit :
Quelqun aurit le solo en tapping de new born?? Celui kil fait a glastonbury par ex??mercii !

euhhhhh. nan

Nestor666
g deja vu des fans de muse en parler dans un topic ici, et ce solo n'est pas du tapping il en serait bien incapable:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
padisha_emperor
si c'est bien ce a quoi je pense, le passage en tremolo ultra rapide, ben ouais en tapping ça doit être chaud chaud.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Matthieu S
le solo, c'est exactement les mêmes accords que le couplet, mais joué note par note, avec une whammy
MadMaxForsaken
Matthieu Sah-k a écrit :
le solo, c'est exactement les mêmes accords que le couplet, mais joué note par note, avec une whammy

exactement, 2 octaves audessus.
je comprend pas pourquoi tu dis que c'est du tapping
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
MadMaxForsaken a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

exactement, 2 octaves audessus.
je comprend pas pourquoi tu dis que c'est du tapping

peut etre qu'en concert il fait un plan en tapping a la place d'utiliser la whammy
MadMaxForsaken
peut etre mais en écoutant bien le solo je vois pas ou le tapping pourrais servir a quelque chose
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Du calme les jeunes Sur l'album et pendant longtemps Matthew la joué en tremolo avec une whammy +1 octave, mais sur Glastonbury et depuis il joue en effet cette partie en tapping (ouais il sait aussi faire du sweep, les shredders n'ont pas le monopole de la technique, ni celui de la musicalité )
Close the World.Open the exit.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tiens donc, j'ai écouté le Glastonbury pas plus tard qu'il y a pas longtemps, et je n'ai pas remarqué de tapping sur new born.
Peut-être une succession de hammer sur une corde à vide, mais franchement je ne vois pas.
Ceci dit, si une vidéo le prouve, je m'incline.
Invité
Van a écrit :
Du calme les jeunes Sur l'album et pendant longtemps Matthew la joué en tremolo avec une whammy +1 octave, mais sur Glastonbury et depuis il joue en effet cette partie en tapping (ouais il sait aussi faire du sweep, les shredders n'ont pas le monopole de la technique, ni celui de la musicalité )

depuis quand est-on un shredder parce qu'on sait faire du sweep et du tapping?

Vas faire un tour sur les défis, la plupart des participants savent faire tout ca, et de la musicalité ils en ont a revendre
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
C'était de l'humour (blagues entre moi et Cyd, un habitué du forum, à propos des shreddeurs ) Respect envers les shreddeurs
Close the World.Open the exit.
Invité
Van a écrit :
C'était de l'humour (blagues entre moi et Cyd, un habitué du forum, à propos des shreddeurs ) Respect envers les shreddeurs

euh ca dépend lesquels quand meme
parce que bon, Michael Angelo, Farreri, etc... HEM Ok ils vont super vite mais euuuh elle est ou la musique la?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Van a écrit :

Van, m'embarque pas dans tes embrouilles STP :mdr:

En ce moment sur groupes / artistes pros...