Je comprends pas l'intérêt de la question!!!!
Comme d'habitude on va tomber ds l'idôlatrie, ç'est récurrent sur le site!!!!!!
Ras le bol des questions:
qui est le meilleur, le +rapide, le +con, le + petit, le + brun.........
du calme mec !
ce n'est qu'un post parmis tant d'autres...
faut prendre ça à la légère, tu donnes ton avis si tu veux et c'est cool...
techniquement dans cette liste c'est sans contestation satch avec sa maitrise de la theorie et de la technique qd meme tres poussé, meme si il ne joue generalement que les memes gammes, ce qu'il fait faut deja un peu de mairise et dannée pour le faire aussi bien. Pi je le felicite d'arriver a jouer sur un ibanez, deja ca c'est dure!
apres question feeling ca se discute ils sont plus ou moin ts des tres grands inimitables.
d'un autre coté si yen a qui ont voté santana comme etant le meilleur guitariste du monde moi ca me reconforte quand je vois comment je joue.
kirk hammet pour son style, même si c pa le plus impressionant techniquement, angus young parce que lui il a au moins le merite de montrer qu'il s'eclate sur scène.
deja le fait qu il n y ait pas malmsteem, roméo petrucci et consor est pitoyable mais qu en plus il y ait tom delonge et qui plus est avec 6 voix , c est encore plus pathetik !!!
j'ai voté satriani (je pense que c vraiment le meilleur de ceux proposer) mais n'empeche que c pas le guitariste absolu (c peut etre Rusty Cooley ---> http://www.rustycooley.com/video.html <--- attention il est vraiment tres fort)