Sondage pour mon lycée, venez tous y répondre.

Rappel du dernier message de la page précédente :
goergette77
Gypsy eyed a écrit :
cest bon les gars faut plus repondre la , le topic a été lancé ya 6 mois a mon avis le type il a fini son sondage pour son lycee depuis longtemps

ah wai c'est pas con
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Al Miquiztli
sympa Fry the 7th, j'ai lu certains de tes posts et j'ai l'impression qu'on doit avoir pas mal de goûts musicaux en commun.
ibanezfan
Gypsy eyed a écrit :
cest bon les gars faut plus repondre la , le topic a été lancé ya 6 mois a mon avis le type il a fini son sondage pour son lycee depuis longtemps

Exactement, donc arretez de poster betement. Quand on déterre un topic, la moindre des choses c'est quand meme de vérifier que ça serve a quelque chose.
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Moi c'est Deep Purple et j'ai 18 ans. C'est le premier groupe de Hard que j'ai écouter y'a 5 ans et j'adore toujours autant !
"...None can escape our Cursed Race"
heu je crois que la c'est bon !!!!!!!
p'tain c'est dur d'etre jeune
ibanezfan
ouais faudrait se calmer un peu! sérieux, pour ceux qui regardent pas la date du topic, au moins qu'ils lisent les dernier posts...
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
roguewar85
ibanezfan a écrit :
ouais faudrait se calmer un peu! sérieux, pour ceux qui regardent pas la date du topic, au moins qu'ils lisent les dernier posts...

oui c'est vrai,mais bon si ça leur fait plaisir,pourquoi pas hein
Homer Simpson
faut alerter un modérateur la c'est plus possible !!! (:-))
padisha_emperor
Alors j'ai 20 ans et c'est...

non je blague...oui, il faudrait le fermer ce topic...il est devenu inutile.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
SpongeBen
padisha_emperor a écrit :
Alors j'ai 20 ans et c'est...

non je blague...oui, il faudrait le fermer ce topic...il est devenu inutile.

+1.. tiens je free post, il est temps de fermer
roguewar85
N'empeche c'est pas super cool : il lance un sondage tout le monde vient repondre pour l'aider,on lui demande a plusieurs reprises les reulstats et on les a jamais eu (snif),enfin bon,on peut toujours faire les comptes nous même mais bon...sur ce coup je suis pas volontaire
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Mai 2005, 16:42
Goooooooooonnnnnnnnnnnng
Homer Simpson
Lao a écrit :
Goooooooooonnnnnnnnnnnng
ca valait le coup de déterrer le sujet ! ...
padisha_emperor
roguewar85 a écrit :
N'empeche c'est pas super cool : il lance un sondage tout le monde vient repondre pour l'aider,on lui demande a plusieurs reprises les reulstats et on les a jamais eu (snif),enfin bon,on peut toujours faire les comptes nous même mais bon...sur ce coup je suis pas volontaire

En cas il refera un sujet spécial résultat
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Che Gue Natha
I'm sorry j'ai eu comme qui dirait un problème informatique et j'ai paumé tous mes résultats.
Je dois recommencer depuis le début.
Donnez moi une semaine et ce sera bon.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur groupes / artistes pros...