cest bon les gars faut plus repondre la , le topic a été lancé ya 6 mois a mon avis le type il a fini son sondage pour son lycee depuis longtemps
Exactement, donc arretez de poster betement. Quand on déterre un topic, la moindre des choses c'est quand meme de vérifier que ça serve a quelque chose.
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
N'empeche c'est pas super cool : il lance un sondage tout le monde vient repondre pour l'aider,on lui demande a plusieurs reprises les reulstats et on les a jamais eu (snif),enfin bon,on peut toujours faire les comptes nous même mais bon...sur ce coup je suis pas volontaire
N'empeche c'est pas super cool : il lance un sondage tout le monde vient repondre pour l'aider,on lui demande a plusieurs reprises les reulstats et on les a jamais eu (snif),enfin bon,on peut toujours faire les comptes nous même mais bon...sur ce coup je suis pas volontaire
En cas il refera un sujet spécial résultat
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
I'm sorry j'ai eu comme qui dirait un problème informatique et j'ai paumé tous mes résultats.
Je dois recommencer depuis le début.
Donnez moi une semaine et ce sera bon.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!