Sopor Aeternus

KDCobainSon
Salut a tous je tenais a parler, de ce 'groupe' (je met entre guillemets vous comprendrez) que j'aime bien.. ça ne risque pas d'etre le cas de tout le monde je sais, mais ça peut faire decoucrir à certaine personne avide d'explorer de nouveaux genre.
voila
un ptit lien pour avoir un apercu:
www.soporaeternus.de

(je dirais qu'on peut definir ça comme chant gotiko lyrique en allmand et anglais sur du tambourin moyennageu lol )
@+
tom
It's better to burn out than to fade away..
KDCobainSon
lol je vois que personne n'appréci..
KDCobainSon
^re pour ceux qui n'auraient pas encore vu..
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
c'es space
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
c'es space
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
BigBrother
Excellent Sopor Aeternus!! Ana Warney est un ou une artiste vraiment original.
G l'album "Songs From The Inverted Womb" ke je conseille à tout amateur d'originalité!!
KDCobainSon
aaaaah enfin quelqu'un qui connait et appréci
Yanshee
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yanshee
    le
Moi aussi je connais, j'ai qu'un album c'est un nom allemand suivi de "the vampire eating at his own vein" je pense, je connais que cet album, mais c'est vrai que c'est vachement bien...
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
Konstanz
Up.

Y a t'il encore sur ce forum des amateurs de cette ... chose asexuée qu'est Sopor Aeternus ? Des amateurs de litanies plaintives en allemand sur fond de violoncelle ? D'incantations sabbatiques et de mélancolie dérangeante ?

Je projette de lancer un topic sur le dark-folk et autres obscureries martial/industrial, avec The Moon Lay Hidden Beneath A Cloud et Der Blutharsch. J'aime bien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sopor
Nameless
Euh.. C'est très très bizarre comme musique
Nameless
J'viens d'me taper tout ce que j'ai trouvé sur youtube, et j'ai encore jamais entendu un truc pareil
satch24
Konstanz a écrit :
Up.

Y a t'il encore sur ce forum des amateurs de cette ... chose asexuée qu'est Sopor Aeternus ? Des amateurs de litanies plaintives en allemand sur fond de violoncelle ? D'incantations sabbatiques et de mélancolie dérangeante ?

Je projette de lancer un topic sur le dark-folk et autres obscureries martial/industrial, avec The Moon Lay Hidden Beneath A Cloud et Der Blutharsch. J'aime bien.

je suis aller écouter les myspace de ces 2 groupes C'est bien mais je me suis demandé à quel moment il allait se passer quelque chose.

C'est juste de la musique d'ambiance?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Konstanz
Ca dépend des titres. Parfois ça peut être un espèce d'hymne martial passé dans un Metal Zone, parfois c'est effectivement purement ambient ...

Citation:
J'viens d'me taper tout ce que j'ai trouvé sur youtube, et j'ai encore jamais entendu un truc pareil

C'est ça qui est bon, héhé ...
rotkappchen
j'écoutais beaucoup ce genre de zic au début des années 2000, et de sopor je garde en mémoire les très bons albums suivants : Nenia C'alladhan et Es reiten die Toten so schnell.
CCCP d'Ordo Rosarius Equilibrio était lui aussi une réussite.

En ce moment sur groupes / artistes pros...