hendrix3 a écrit :
c'est vrai j'ai été un tantinet provoc concernant l'allusion à rusty cooley.
je ne cherche pas à froisser les uns ou les autres.
en fait,en faisant référence à une extrème comme monsieur cooley,je voulais juste rappeler que srv respectait beaucoup plus la musique que la guitare (il aimait à dire qu'il 'jouait dans un état d'urgence' par ex.ou que le blues l'avait ''tué sur le coup''....) qu'il attachait en fait beaucoup d'importance à l'expression qu'à la ''mise en scène'' ; et qu'ainsi c'est ce qui rend sa musique éternelle.......
voilà exactement et Rusty lui préfère faire de la guitare que de la musique , c est son choix et je vois pas en quoi ça vous gène !
Je trouve ça un peu lourd de taper sur les memes guitaristes en continu ( rapellons que Rusty est bien meilleur que la plupart des membres de ce site et que la majorité des gens qui le critiquent m enfin bon...
) et je vois pas l interet....rusty a décidé de développer une technique de barge et c est son problème non ? je vois pas en quoi ça vous gène !
Pis à ceux qui disent que quand on a développé la technique de cooley on n a parcouru qu un 1000 eme des possibilités qu offre la musique je répondrai simplement : vous qui n avez " meme pas " développé cette technique on peut logiquement dire que vous n avez meme pas fait le 10000000000000 des possibilités offertes par la musique donc soyez respectueux envers les gens qui sont plus doués que vous....