Souvenez vous,jour pour jour.....

hendrix3
souvenez vous jour pour jour il y a 14 ans,un certain STEVIE RAY VAUGHAN nous quittait sans prévenir,en emportant avec lui le secret de son talent.
amis guitaristes,don't forget this guy / qq notes au bon endroit et la machine s'emballe...
PS : mon cher rusty c. (ce message s'adresse aussi à toi) je t'ai aperçu sur une de tes vidéos,tu devrais t'en inspirer,rien ne sert de courir....
laissez la vitesse à sieur sarko et ses amis gendarmes,et pour conclure
VIVA EL RITMO
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 28 Août 2004, 00:21
L'intention est honorable
Le Post scriptum hors contexte et inutile.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Steven X
une pensée pour srv
je suis comme je suis avec ou sans mes défault
mais je reste intègre a ma voix
guitar zero
C'est bien d'avoir une pensée pour SRV...

Je comprend pas pourquoi tu parles de Mr cooley mais bon...
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 28 Août 2004, 01:26
Joakim a écrit :
L'intention est honorable
Le Post scriptum hors contexte et inutile.

Tu peux parler avec ton avatar !!!!! lol
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
hendrix3
c'est vrai j'ai été un tantinet provoc concernant l'allusion à rusty cooley.
je ne cherche pas à froisser les uns ou les autres.
en fait,en faisant référence à une extrème comme monsieur cooley,je voulais juste rappeler que srv respectait beaucoup plus la musique que la guitare (il aimait à dire qu'il 'jouait dans un état d'urgence' par ex.ou que le blues l'avait ''tué sur le coup''....) qu'il attachait en fait beaucoup d'importance à l'expression qu'à la ''mise en scène'' ; et qu'ainsi c'est ce qui rend sa musique éternelle.......
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 28 Août 2004, 03:38
un très grand nous a quittait il y'a 14 ans ça me parait si loin ... en meme temps j'avait que 2 ans je m'en rappel pas beaucoup R.I.P srv
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le 28 Août 2004, 08:27
Ici c'est encore le 27 Aout!!!
Grand respect pour SRV!!!....
Un tres bon musicien, guitariste, tres cool sur scene je trouve...
Je ne l'ai decouvert qu'apres sa mort.... et depuis je n'ai pas decroche!
... meme n'etant pas tres bon, je prend mon pied a jouer ses morceaux... et encore plus a l'ecouter!
....
Saloperie d'helico...
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 28 Août 2004, 11:33
Pensée pour lui, pour moi c'est le dieux de la gratte (raahhh red house en live)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Fabienm
hendrix3 a écrit :
en fait,en faisant référence à une extrème comme monsieur cooley,je voulais juste rappeler que srv respectait beaucoup plus la musique que la guitare (il aimait à dire qu'il 'jouait dans un état d'urgence' par ex.ou que le blues l'avait ''tué sur le coup''....) qu'il attachait en fait beaucoup d'importance à l'expression qu'à la ''mise en scène'' ; et qu'ainsi c'est ce qui rend sa musique éternelle.......

écoute le morceau de Rusty sur le tribute à shawn lane, tu verras que lui aussi sait faire de la musique

pour en revenir à SRV, quand j'ai le blues, j'écoute "Riviera Paradise"
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
The Glow Inc.
hendrix3 a écrit :

voilà exactement et Rusty lui préfère faire de la guitare que de la musique , c est son choix et je vois pas en quoi ça vous gène !
Je trouve ça un peu lourd de taper sur les memes guitaristes en continu ( rapellons que Rusty est bien meilleur que la plupart des membres de ce site et que la majorité des gens qui le critiquent m enfin bon... ) et je vois pas l interet....rusty a décidé de développer une technique de barge et c est son problème non ? je vois pas en quoi ça vous gène !
Pis à ceux qui disent que quand on a développé la technique de cooley on n a parcouru qu un 1000 eme des possibilités qu offre la musique je répondrai simplement : vous qui n avez " meme pas " développé cette technique on peut logiquement dire que vous n avez meme pas fait le 10000000000000 des possibilités offertes par la musique donc soyez respectueux envers les gens qui sont plus doués que vous....

En ce moment sur groupes / artistes pros...