SRV unplugged

fabichou
salut
je suis tombé sur une video MTV unplugged où stevie ray vaughan joue 2 morceaux et satriani aussi: "blues unplugged on VH1".

il existe un concert de srv entier en unplugged?
tout est bien qui finit bien !
lalimacefolle
fabichou a écrit :
salut
je suis tombé sur une video MTV unplugged où stevie ray vaughan joue 2 morceaux et satriani aussi: "blues unplugged on VH1".

J'ai le bouquin "unplugged" de MTV, et effectivement, ils en parlent, Joe et SRV devaient même taper le boeuf, mais ils ne l'ont pas fait, (y'a même une histoire comme quoi SRV est mort peu aprés, et pour la diffusion, ils ont coupé la phrase "SRV is outta here", car trop morbide...)
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Ce serait bien qu'il le sorte an dvd ce concert parceque franchement , Pride & Joy , Testify et Rude Mood sont monstrueux là dessus !!!!!
fabichou
Dums a écrit :
Ce serait bien qu'il le sorte an dvd ce concert parceque franchement , Pride & Joy , Testify et Rude Mood sont monstrueux là dessus !!!!!

je confirme
tout est bien qui finit bien !
sarssipius
fabichou a écrit :
Dums a écrit :

je confirme

Y a pas longtemps on en parlait... Personne ne sait si ce SRV unplugged sortira un jour c'est inadmissible qu'MTV face de la rétention comme ça...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Je ne sais pas trop man, mais je suis un grand fan de SRV et de blues, et je n'ai jamais entendu parler d'un concert unplugged de Vaughn. Peut-être que la réponse se trouve sur un site homage sur SRV.
Je cherche un bassiste et un drummer dans la région de Montréal pour mon groupe Instinct.
sarssipius
silverwave a écrit :
Je ne sais pas trop man, mais je suis un grand fan de SRV et de blues, et je n'ai jamais entendu parler d'un concert unplugged de Vaughn. Peut-être que la réponse se trouve sur un site homage sur SRV.

Il a enregistré (vers 89 je crois) un MTV unplugged... il y a quelques MP3 qui circulent... quelques extraits vidéos... Mais aucun release officiel de ce concert (à part Pride & Joy sur une compile MTV unplugged)... Suis sûr qu'ils ont un truc sous le coude mais qu'ils ne le sortent pas pour une raison X ou Y...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
C'est claire !!! Faut qu'ils nos fassent plaisir un peu me*** !!!! Faut qu'il le sorte ce dvd monstrueux !!!! A mon avis , vu l'allure qu'il a sur les vidéos que j'ai , il l'a fait vers 89 tu as raison Sarssipius . Enfin bon ceci étant qu'il n'est toujours pas sorti et qu'il manque à la collection de dvd concernant Vaughan , et c'est pas des moindres !!!!
thedeajp
C'est surement un probleme de droits vu qu'il n'est plus de ce monde et que les droits sont normalement donné a la famille dc... voila si qqn s'oppose...

Meme probleme qu'ac courtney love et nirvana...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
lalimacefolle a écrit :
fabichou a écrit :
salut

J'ai le bouquin "unplugged" de MTV, et effectivement, ils en parlent, Joe et SRV devaient même taper le boeuf, mais ils ne l'ont pas fait, (y'a même une histoire comme quoi SRV est mort peu aprés, et pour la diffusion, ils ont coupé la phrase "SRV is outta here", car trop morbide...)

Rooooooooo,c'est quoi cette histoire...........
SRV est mort aprés un concert à Alpine Valley....aout 90!!!

J'ai bien un live unplugged sur MTV.......
Il y joue pride & joy,testify et life by the drop.....
ibanezfan
MrClean a écrit :
lalimacefolle a écrit :
fabichou a écrit :
salut

Rooooooooo,c'est quoi cette histoire...........
SRV est mort aprés un concert à Alpine Valley....aout 90!!!

J'ai bien un live unplugged sur MTV.......
Il y joue pride & joy,testify et life by the drop.....

Et alors? Si le unpluggged est bien de 89 ça fait peu après non?
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
ibanezfan
MrClean a écrit :
Unplugged de 88...2ans...si pour toi c'est juste aprés,alors jsuis ok.....

Autant pour moi , quelqu'un avait dit que ça datait de 89 alors 90 ça me paraissait pas si éloigné que ça
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Geordie boy
Hell_Tanner a écrit :
Je crois bien que cette photo date de cet unplugged:

MArrant mais voir Stevie avec une acoustique ça fait tout bizarre !! Ca va pas ensemble, mon cerveau n'arrive pas à faire le lien entre les deux notions ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...