Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Steel Panther

Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
vu 2 fois et concert identiques , donc je passe pour l'instant. Par contre bof le titre ci dessus....
milkyway77
+1, bof bof... On dirait qu'eux-mêmes commencent à se lasser du truc...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
I'm going to a party, tomorrow n.... tonight !!
la guitare c'est de la merde !
Freaky Vai
10:15 a écrit :
I'm going to a party, tomorrow n.... tonight !!


Me too!!!!!!
asecos
bordel c'était énorme au Bataclan !!!!!

RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
NecLord
Je le trouve très bien le dernier album.

Bukkake Tears...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
BigBi
Je l'ai écouté qu'une fois hier, et je le trouve très bof. C'est très générique, rien qui reste dans la tête ou qui fait bouger la tête
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
manu80
bonne prod des riffs sympas (BVS defonce enfin c'est ptet pas le bon mot )mais par contre niveau paroles la ca devient bien lourdingue (gloryhole par ex).
Je suis de l'avis de Bigbi pour la musique et de Manu pour les paroles. C'est chiant comme la pluie à écouter, ils sont trop ancrés dans les histoires de cu.l et je trouve que c'est "trop".

Autant je m'éclate sur du Kiss ("Charisma", "Do you love me ?"), autant le premier Steel Panther était sympa, "rafraîchissant", le second un peu dans la veine du premier avec un peu moins de fesses et de choses qui vont avec, autant celui-ci... non.

Toujours es-il qu'on en parle, qu'on en dise du bien ou du mal...
BigBi
Oui voila, autant le premier me fait toujours bien rire, là, c'est juste lourdingue.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Slider
Hello, je remonte ce topic... Parce que je suis mort de rire

Satchel a fait parler de lui suite a un toneprint pour la Flashback de chez TC, qu'il a fait appeler "Pussy Melter"... Quand on connait l'oiseau, rien de surprenant!
Saut que voila, une guitariste s'est sentie offensée, a lance une pétition en ligne et l'affaire a pris de l’ampleur.
La réponse de Satchel? Voir ci-dessous
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...