Steeve estatof la nouvelle star

Dam's
  • Dam's
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dam's
    le 08 Sep 2004, 17:39
Juste pour voir, vous en pensez quoi?
Sa nouvelle chanson avec des guitares saturées et des gros mots censuré chez M6 ... Je trouve ça pas si mal.
Et puis si ça peut pousser certain djeuns à aller vers autre chose que la dreum qui passe à la télé (en général) c'est tant mieux! Non?
theredgoesblack
Ben j'ai pas eu l'occasion d'écouter ce titre en entier mais le bout que j'ai entendu m'a pas mal fait penser a du nirvana.
Fodra que je teste un de ces jours!
Par contre son 1er single j'ai vraiment pas accroché....
Femme qui rigole passera à la casserole...
Ralala si seulement c'était vrai!!! ;-p
Dam's
  • Dam's
  • Publié par
    Dam's
    le 08 Sep 2004, 18:06
C'est vrai que ça fait très nirvana je pense que c'était un gros fan et puis c'est lui qui compose pas mal de ses titres (peut etre pas les arrengements, s'il y en a )

Le premier single j'ai pas tro accroché mais je ne l'ai plus en tête...

Bon après je sais pas si j'achèterai le CD j'ai quand même d'autre priorités hein...
theredgoesblack
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Sep 2004, 19:08
C'est veritabement de la grosse merde et j'espère que les jeunes en seront dégouté et irons écouter du Hip Hop à la place de cette bouilli informe...
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le 08 Sep 2004, 19:42
Rosemary's baby a écrit :
C'est veritabement de la grosse merde et j'espère que les jeunes en seront dégouté et irons écouter du Hip Hop à la place de cette bouilli informe...

heu t es un dieu de la musique pour dire ca ?

ca y est ca vient de la tele realite donc c est de la merde et je suis sure que t ecoute kyo.....bon peut etre pas quand meme
Ouais !
Dam's
  • Dam's
  • Publié par
    Dam's
    le 08 Sep 2004, 20:04
Moi je trouve que c'est bien dans ma tête je le vois plutot comme un mec qui a enculé une institution à la base crée pour produire de la musique formatée (pour s'en convaincre écouter jonatan cerada et consor)
Je l'ai vu dans quelque émission il à l'air plutôt sincère il ne se la pète pas tro en plus.
Je crois même qu'il galèrais bien avant de faire l'émission (oui ça c'est pas vraiment un argument de choix)
theredgoesblack
Top Jimmy
Je trouve que le single ressemble trop à Breed de Nirvana...Mais quand je dis ressemble....y'a que les paroles qui changent on dirait...
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Top Jimmy
Doublon
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 08 Sep 2004, 20:51
Je l'ai vu son Top Of the Pops tt a leure sur la 2, j'ai pas trop trop accroché, j'ai trouvé qu'il gueulait plus qu'il chantait ... Sinon, il a l'air d'avoir du charisme sur scène !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
LOWMANLYRIX
j'en pense koi ?

ah si je sais ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nestor666
z'etes aveugle ou koi ya un topic la dessus dans la meme page...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Doc Loco
C'est une impression ou bien le terme "star", jadis qualificatif de l'élite artistique, s'applique maintenant à absolument n'importe qui? Ce qui bien sûr le vide totalement de son sens, comme un poisson pourri de ses entrailles sur l'échoppe du poisonnier malhonnête ...
Obey Ur NAPSTER
Dam's a écrit :
Moi je trouve que c'est bien dans ma tête je le vois plutot comme un mec qui a enculé une institution à la base crée pour produire de la musique formatée (pour s'en convaincre écouter jonatan cerada et consor)
Je l'ai vu dans quelque émission il à l'air plutôt sincère il ne se la pète pas tro en plus.
Je crois même qu'il galèrais bien avant de faire l'émission (oui ça c'est pas vraiment un argument de choix)

tu parles qu il a enculé personne , c est lui et nous qui le sommes comme dhab ' ! nirvana c connu de tt lmonde , cest apprecié des gamines des gamins et des + vieux , alors ils vont pas cracher sur un sozi !sont sur de vendre sa soupe a des milliers dexemplaires, il a une soit disant coupe rebellealors quelle etudiée au milimetre , sur scene c play back , il a une gratte comme johny et n'en joue pas , bref
molodoi
Doc Loco a écrit :
C'est une impression ou bien le terme "star", jadis qualificatif de l'élite artistique, s'applique maintenant à absolument n'importe qui? Ce qui bien sûr le vide totalement de son sens, comme un poisson pourri de ses entrailles sur l'échoppe du poisonnier malhonnête ...

huuum, métaphore intéressante
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur groupes / artistes pros...