Stephane dufour ...nouvel album ; 3271 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
linearpote
Juste pour savoir les HP sont des 30watts ou des 65 dans ton fameux cab rouge sur ton enregistrement 5150loveedie ?
Oui, la majorité des tracks ont été faites avec des Scumbacks H55/H75 en croisé dans un 4x12 "straight cabinet" (le rouge effectivement). Tous des 30w/16ohms. JE pense que les 30w donne un meilleur résultat car on a pas a les pousser aussi fort que les 65w.

Pour ceux qui veulent voir la tronche a Steph Dufour et bien voilà: (Piggy est la chanson)
Super Lead Freak
linearpote
En tout cas ça donne un son lead tres chaud ce setup ....
linearpote
Bon alors a quand la tournée en france ?......
linearpote a écrit :
Bon alors a quand la tournée en france ?......

Aussitôt que l'argent va le permettre!! Difficile pour l'instant!! Si seulement un magazine style GuitarExtreme pouvait nous aider, etc...
Super Lead Freak
linearpote
Arf ça devrait bien se negocier ces choses la , le son qui sors de ton cab est plus que correct !
On parle de reformer les Saints and Sinners avec Rick Hugues!!
Super Lead Freak
satch24
5150loveeddie a écrit :

Tu deconnes? Tu veux me provoquer un arret cardiaque de joie?

Si vous le faites et que vous faites un album hard 80's avec autant de groove que le premier je suis acheteur direct!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
satch24 a écrit :
5150loveeddie a écrit :

Tu deconnes? Tu veux me provoquer un arret cardiaque de joie?

Si vous le faites et que vous faites un album hard 80's avec autant de groove que le premier je suis acheteur direct!

Ben je te dit pas non LOL!! Sa va rocker cé sûr....

Walk that walk:
Super Lead Freak

En ce moment sur groupes / artistes pros...