Steve Lukather - Ever Changing Times - nouvel album solo

Salut tout le monde.

Juste pour vous informer que Steve Lukather a annoncé la sortie de son nouvel album solo.

Ever Changing Times qui sortira le 22 Février 2008 et qui s'accompagnera d'une tournée entre Mai et Septembre 2008.



Voici le listing des zicos :

Steve Lukather : guitares, chant, claviers
Trevor Lukather : guitares, chant
Tina Lukather : chant
Abe Laboriel jr. : batterie
Leland Sklar : basse
Phil Soussan : basse
Steve Weingart : claviers
Jeff Babko : claviers
Randy Goodrum : claviers
Steve Porcaro : synthétiseurs
Greg Mathieson : Hammond
Joseph Williams : chant
Bill Champlin : chant
Bernard Fowler : chant
Lenny Castro : percussions


Pour plus d'informations je vous renvoie vers la fiche album française sur Hydrasolation. Vous y trouverez des extraits audios et des commentaires de Luke sur son travail. Et ainsi qu'un lien vers le suivi du travail studio de Luke depuis Janvier 2007 saupoudré de photos et vidéos des enregistrements/compositions etc en studio ....

Vous remarquerez l'évolution du morceau "The Letting Go" du studio au mix final .... genial

Voila. Avec ça le fan de Steve Lukather est gâté (enfin moi je le suis). Je ne vous invite pas sur le forum français Steve Lukather puisqu'il est quasiment mort (pas assez de fans) ... donc je vous souhaite une bonne écoute et de bonnes discussions. @+


· Lire la fiche Album ·

· Suivre tout le processus de création depuis 1 an ·
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    5150
    le 06 Dec 07, 11:14
Un Steve Lukather au sommet de sa forme sur cet album, j'ai hate de l'acheter
guitarcanapé
Par contre j'ai pas l'impression que c'est plus rock ou plus barré que Toto... On dirait meme qu'il a pris des chansons non sélectionnées du dernier album du groupe.
musicman5150
çà y est il est dispo à la Fnac à 16 Euros.

Pas encore eu le temps de l'écouter. On verra ça ce soir.

Le Ed
  • #6
  • Publié par
    Le Ed
    le 18 Feb 08, 15:21
y a les dates de la tournée déjà?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
musicman5150
Non pas sur l'album.

D'ailleurs y a pas grand chose dans le livret ça vaut vraiment plus le coup d'acheter les supports physique.
Le Ed
  • #8
  • Publié par
    Le Ed
    le 18 Feb 08, 21:08
musicman5150 a écrit :
Non pas sur l'album.

D'ailleurs y a pas grand chose dans le livret ça vaut vraiment plus le coup d'acheter les supports physique.


oui c'est chiant quand y a pas grand chose dans le livret mais bon, si, ça vaut toujours le coup d'avoir le support physique je trouve.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Hi up there alors ce nouvo luke k'en pensez vs???moi je le trouve euh!!!allez je dirais que c'est 1 excellent album vraiment 1 pti reproche qd meme??? ya ptetre 1 "luke ballad" en trop ou alors aurait ptetre pu ecrire une ballade un peu plus acoustic un pti tube ki fé pleurer les girls lol non mais c du bon luke "new world" ca dechire d'ailleur un 2eme morceaux "up tempo" aurait eté le bienvenu bon aller je me lache le gros reproche (pas musical celui la) le livret a l interieur c du foutage de gueule c la mort du CD je regrette presque de ne pas l avoir telecharger(legalement bien sur ,il a besoin de sou luke lé papa again)rien ds le livret pas de lyrics et pire encore les musiciens ne sont meme pas credités ca ca craint . bon mis a part tout ca profitons de cette bonne musique y'en a pr 10 ans et luke aura 60 ans pr son prochain guitar vocal album chui pas sur ke ca sera si puissant hi hi hi bonne ecoute
ah j oubliais ou trouvé des tabs de luke mis a part les 4 ou 5 ke l'ont trouve sur 911 tabs ???je crois k'il n existe pas de songbook de l'album "luke" d ailleurs si il y a de bons guitaristes ici s'ils peuvent taber new world ice bound how many zeros etc etc k'ils se lachent moi je ne suis pas encore assez bons biz a ts
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    5150
    le 20 Feb 08, 15:03
Très bon cet album, et puis le solo de "the letting go" , miam j'adore le son et la finesse de Luke
lolkiller
Punaise, on peut l'acheter où online ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
lolkiller
Merci Karma, mais je me suis mal exprimé :

ou peut-on le télécharger légalement ?

Parce qu'encore une fois, le moyen le plus rapide est malheureusement, le peer to peer !

C'est quand même chiant de vouloir payer ses disques et de pas pouvoir.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...