Steve Stevens

Rappel du dernier message de la page précédente :
ArnieBall
ArnieBall a écrit :
Biloute a écrit :
Oui, et il y a un superbe DVD (Story taler) !


J'ai vu oui, 'Story Tellers', mais c'est quoi exactement, un documentaire ? clips ? morceaux live ?
C'est bon ?


Personne
Glam ND
Il me semble que Storytellers est une emission sur VH1 qui passe des concerts ... j'ai un live de Def Leppard en video et de Bon Jovi de cette emission ... et il me semble que Billy idol y est passé aussi ... comme pleins d'autres groupes d'ailleurs
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
thebluenapkin
coyote.a.go.go a écrit :
On en a pas mal parlé avec Glam.
sur un autre topic!
Dans les albums solos, tu as "Atomic Playboys"
une tuerie ultime, bien meilleur que le disque
avec Vince Neil, je trouve qu'il a un peu, j'ai bien
dit un peu vieilli!
Son second disque solo (on attend le 3ème Steve! )
"Flamenco a go go", là faut être prêt, le disque
est composé d'une espèce de fusion entre le flamenco,
le jazz "à la Metheny", la twang guitar (années 60)...
J'adore!!!!
sinon en trio avec Tony Levin et Terry Bozzio
"Black Light Syndrome" et "Situation Dangerous",
albums composés de composition collective et surtout
de longues improvisations collectives ells aussi (évidemment!).
Assez inégale, impro oblige, mais néanmoins superbe!
enfin je suis fan en tout cas!


merci pour les infos coyote
le trio avec levin et bozzio est très sympa c clairr
(j'adooore ces 2 zikos en plus)
et son jeu de guitare est très interessant
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
coyote
ça m'étonne pas que tu aimes!

on attend le 3ème Steve!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
berrybrest
Tiens, je profite de la remontée du topic .
J'ai reçu Atomic il y a un moment, rien à dire c'est top . La diversité de styles surprend dès le deuxième titre (Power of Suggestion) et c'est vraiment plaisant, oserai-je dire génial? Coups de coeur pour le titre éponyme, Action (mon préféré) et Evening Eye.
Flamenco était dans ma boîte aux lettres ce matin. Je le fais tourner dans la caisse, direction boulot! "Et là, c'est le drame..." Le premier morceau est une bouse dance complètement hors sujet selon moi. Eeerk! Qu'en pensez vous? J'ai été rapidement rassuré après cinecitta. Our Man In Istambul et sa voix féminine est géniale, ainsi que Velvet Cage (très musique de film). Que dire de Dementia (en live), énorme. Mais, à la lecture du livret, il semble que ce ne soit pas Stevens qui tienne la gratte (je cite: S. Stevens-Guitar Synth ... Takeshi Honda-Guitar). Donc, à part le premier titre qui ne passera pas beaucoup chez moi j'en ai peur , j'ai l'impression que c'est un bon album, original. Petit bémol, cette impression de patchwork, comme si l'intéressé avait raclé les fonds de tiroirs et imbriqué le tout. Enfin c'est minime. Ah, j'allais oublié Hanina et le petit prince du rai. J'ai bien aimé, ce qui est un exploit vu le peu d'intérêt que je porte à cet artiste (les passages daft punk était dispensables, mais quel solo!!!).
lombric
quelqu'un connaît le titre de la zique qui passe sur la page de la jackson custom steve stevens svp?
berrybrest
lombric a écrit :
quelqu'un connaît le titre de la zique qui passe sur la page de la jackson custom steve stevens svp?


Si tu parles de ça:
belles guitares et gros nichons inside
Il est dit que stevens a composé le morceau pour l'occasion (je n'ai pas pu l'écouté, faute d'adsl). Quelle belle collec' !!! Quant à ses goûts en matière de femmes, ils sont... très américains et silliconés , limite pervers le steve !!!
lombric
non c'est pas celle ci mais merci pour le lien (pour la collection de grattes hein...)
coyote
t'as un lien Lombric?
Je peux peut-être te renseigner!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
onzieme diese a écrit :
tiens bah vous m'avez donné envie d'essayer !!!
j'écoute le trio avec levin/bozzio...

j'aime surtout les morceaux acoustiques !!!!!


c'est ceux que je préfére moi oki!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ArnieBall
Olric a écrit :
J'ai vu qu'on pouvait se procurer des CD live officiels récents de Billy Idol avec Steve Stevens ici : http://www.disclive.com/artist(...)tid=2

C'est bien S. Stevens qui tourne avec lui en ce moment ?


Quelqu'un a écouté un de ces CDs ?
J'ai trouvé celui de Washington, et je trouve le mixage pas terrible, et le chant... plutôt mauvais !
berrybrest
Je remonte ce vieux topic parce qu'une question me tarabiscote.
Quelle a été la réelle contribution de Stevens sur la BO de Top Gun?
Dans les crédits il n'est cité que sur un titre, Top Gun Anthem. Ce qui me semble un peu léger pour recevoir un award . A moins que ce soit une récompense collective? Ou alors a-t-il joué sur d'autres titres sans être mentionné (je pense notamment à Danger Zone signée Kenny Loggins)?
Merci
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    lemg
    le 26 Sep 04, 14:44
Et zou, le rack actuek du père Stevens :



Si vous êtes gentils, je vous dirai ce qu'il manque sur la photo et une idée du câblage.

En ce moment sur groupes / artistes pros...