Steve Stevens

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    lemg
    le 14 Oct 04, 11:54
OK

La photo dont je me suis servi est sur son site officiel. Elle date de 2003 (photo 2003/stage equipment 2).
On y voit le pédalier de ta photo + le skrydstrup + ce qui est peut-être son module de guitare synthé.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #92
  • Publié par
    lemg
    le 14 Oct 04, 12:12
Excellent
Merci
Ca vient d'où (c'est bien fimé !) Un show pour la télé ? Un dvd en vue ?

Il utilise une grosse production (écrans...) Je ne savais pas qu'il jouait dans des salles aussi grandes.
Biloute
Si si.. mais ça doit dater de 2003 (tournée Billy Idol) plus certainement pour un show ou ils etaient
pas tout seul !!

Billy s'teuplait vient faire un concert en France

C'est en tout cas le set du DVD VH1 en plus "rock"
la guitare c'est de la merde !
Biloute
8O
non !!!!!
youpla !!!
la guitare c'est de la merde !
Biloute
pas tout ecouter... ça ressemble à du stevens toutes periode (y compris Vince Neil donc !!!)

D'ailleur le morceaux Small Arms Fire envoie bien grave
la guitare c'est de la merde !
coyote
Miam!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Glam ND
Biloute a écrit :
pas tout ecouter... ça ressemble à du stevens toutes periode (y compris Vince Neil donc !!!)

D'ailleur le morceaux Small Arms Fire envoie bien grave


Un petit coté "The Edge" pour l'intro? (enfin c'est vrai que le Flamenco c'est son truc)

Ca a l'air pas mal tout ca
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
mouif... j'ai écouté le reste, à part small arms le reste je trouve ça à chier
enfin bon... c'que j'en pense... ça pourra plaire à certain mais pour moi c'est clair
que le pere Stevens il appartient au 80's .. definitivement !
la guitare c'est de la merde !
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #101
  • Publié par
    5150
    le 01 Feb 08, 14:44
Bon en fait la sortie est prévue pour le 4 Mars 2008 , va falloir encore patienter
guitarcanapé
Biloute a écrit :
mouif... j'ai écouté le reste, à part small arms le reste je trouve ça à chier
enfin bon... c'que j'en pense... ça pourra plaire à certain mais pour moi c'est clair
que le pere Stevens il appartient au 80's .. definitivement !


C'est pas forcement négatif, il y avait du très bon dans ces années.
Neo151188
Bonsoir a tous, je viens de découvrir ce topic sur steve stevens (un peu tard désolé ) mais c'est avec mon plus grand plaisir que je me rend compte que je suis pas le seul a connaitre Steve!!!! (qui est le meilleur selon moi!)
Donc je suis vraiment heureux de pouvoir commencer a partager ma passion pour ce guitariste avec d'autres connaisseurs.
Je possède presque tous les albums de l'IDOL et seulement 4 quatres albums solos de son fabuleux guitaristes (au vu du nombre de collaboration qu'il a faite c'est peu... )
je compte acquérir d'ici peu son nouvel album...pour le peu que j'ai pu écouter sur internet ca a l'air vrément excellent mais apres ... qu'en pensez vous?

A bientot et longue vie a ce topic!
[/url]
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
TS808
tiens ben j'l'ai commandé à la FNAC Dijon, ils ne l'avait pas en magasin pffff, je vais le chercher demain ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Glam ND
Voilà une formation originale sur une reprise d'Hendrix ... Steve Stevens, Matt sorum et Duff MacGan (ex guns et Velvet revolver) ... et Seal au chant ...



Une version tres sympa
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...