Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
J'étais aussi au concert à Paris de Vai sur la tournée Sex and Religion. Pour ceux qui ont apprécié Devin Townsend je ne saurais que trop vous conseiller de vous ruer sur ses albums solos qui sont tous de pures merveilles !
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 16 Déc 2003, 14:42
stinkkfoot a écrit :
J'étais aussi au concert à Paris de Vai sur la tournée Sex and Religion. Pour ceux qui ont apprécié Devin Townsend je ne saurais que trop vous conseiller de vous ruer sur ses albums solos qui sont tous de pures merveilles !

Arggghhh Ocean Machine

j'adore ce disque!!!!

Infinity et Terria st monstrueux aussi,
Les autres alboums
j'aime beaucoup -.
Quelqu'un a écouté Accelerated evolution SVP?
Un petit avis, connais pas!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
Accelerated Evolution est dans la même veine que les autres, c'est à dire excellent !
Light in blue
stinkkfoot a écrit :
J'étais aussi au concert à Paris de Vai sur la tournée Sex and Religion. Pour ceux qui ont apprécié Devin Townsend (...)
Et sa chaussette !!!!
Moi j'étais au concert de Rouen (c'est moins loin, Stinkkfoot ! enfin, plus maintenant... bref !), c'est vrai que ce gars est un sacré tueur !
guitar zero
Est ce que quelqu'un a recu le DiViDi????
Invité
C'est pas moi qui ai reçu la chaussette de Townsend dans la tête mais le mec qui m'avait traîné à Paris pour aller voir un concert d'un mec qui passait 15 jours plus tard à Rouen grrrrr !
  • Publié par
    jolan-
    le 27 Déc 2003, 00:55
Pareil : j'étais au concert à Rouen, et c'était assez magnifique de voir Vai.
A cette époque, je n'étais pas encore fan de TOWNSEND comme je le suis aujourd'hui ( voir topic "Musiciens admirateurs de Townsend" ), mais c'est vrai que lorsqu'il a pris la guitare et a sorti son sweep, on étais tous scié !!
Et Vai qui se tourne vers nous en le montrant du doigt, trop marrant.

Quelques jours plus tard, mon frère, qui n'écoute pas du tout la même musique que moi, me trimballe à Paris pour la fin du concert de Body Count. On se gare derrière l'Elysée Montmartre, et j'entends un phrasé qui m'est familier ( le fameux "bidibidibidaba" de "Answers" ). Je me dis "putain, le gratteux il a bossé son Steve Vai, il pompe à mort".
En fait il y avait un concert supplémentaire de Vai, et mon frère était dégoûté. Moi, si j'avais su, j'y serai bien allé une deuxième fois...

Plus tard, j'ai dégotté un pirate de cette tournée, enregistré deux jours après celui de Rouen, autant dire exactement le même concert, avec les moments où ils jouent au foot avec le médiator, quand il tend le micro vers la salle pour faire la ola, etc...

@Stinkkfoot : Bon, tu le fais avec moi ce groupe pour reprendre "Terria" oui ou non ?

franck76
Sillvan a écrit :
eclectik a écrit :
quelqu'un est-il au courant de la date de sortie francaise du DVD live in London ?

ouais ,le 19 janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes!!

bah moi je l'ai acheté a la fnac le 13 decembre !!!
y en avait que 1 !!
mais c vrai que c un zone 1 je crois !!
Nestor666
plus je l'ecoute ce dvd plus je trouve la setlist pourrave....
pleins de morco de alive in ultra world(pas les meilleurs en +), des morco de david lee roth qui ont pas grand chose a faire la,tout comme celui de Sheehan...
on enleve tout ca il reste que quelques titres qui valent la peine d'etre ecoute....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
deady666
Je dirais que la setlist est "originale", c'est vrai qu'il manque 3, 4 morceaux incontournables.

Mais les morceaux d'alive in ultra world me semblent plutôt bien choisi :

Citation:
Giant Balls of Gold

Blood & Glory

Whispering a Prayer

Incantation

c est pas les plus mauvais quand même?! (the black forest aurait remplacé blood & glory ça l'aurait fait encore plus mais bon...).

Je suis assez d'accord avec toi pour Shy Boy.

Mais globalement la setlist me plait bien (je creve d'envie d avoir le dvd, cette semaine devrait être la bonne!)
Invité
jolan- a écrit :
@Stinkkfoot : Bon, tu le fais avec moi ce groupe pour reprendre "Terria" oui ou non ?

Tu as reçu un nouveau MP !
Petit HS pour dire que ça fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de Normands sur ce site. Il y a pas encore si longtemps, on n'était que 3 dont un exilé
fin du HS
VAiHalen
personne a des videos de vai avec Devin en concert a menvoyer ?
Jan trouve pas sur Kazza et autres , au pire je peu echanger des truc aussi..

Mp si vous avez pitié de moi..
VAiHalen
toujours dactualité , si vous avez des videos de Vai avec devin periode sex and religion et que vous voulea bien me les faires partager , ca serait tres simpa de votre part!

scanlan75018
J'ai aussi le live en MP3 de cette tournée (Thunder Kidds), mais pas de vidéos par contre...

j'ai pas mal de bootlegs de vai (années 83-85-92-93-95-00) d'ailleurs, mais essentiellement en Audio (le reste sont des vidéos qu'on trouve facilement sur Internet)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
DOCTOR D
Concert de decembre 1993 a l'Elysee Montmatre innoubliable !!!!! c'est le jour ou VAI est devenu mon dieu absolu... la magie totale !!!!
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
berrybrest
Townsend qui sweepe? Je veux voir ça!!!!

Pour ce qui est de Accelerated Evolution, euh, j'ai beau être un grand fan du monsieur, là je n'ai pas accroché (comme pour le dernier SYL ).

En ce moment sur groupes / artistes pros...