Pareil : j'étais au concert à Rouen, et c'était assez magnifique de voir Vai.
A cette époque, je n'étais pas encore fan de TOWNSEND comme je le suis aujourd'hui ( voir topic "Musiciens admirateurs de Townsend" ), mais c'est vrai que lorsqu'il a pris la guitare et a sorti son sweep, on étais tous scié !!
Et Vai qui se tourne vers nous en le montrant du doigt, trop marrant.
Quelques jours plus tard, mon frère, qui n'écoute pas du tout la même musique que moi, me trimballe à Paris pour la fin du concert de Body Count. On se gare derrière l'Elysée Montmartre, et j'entends un phrasé qui m'est familier ( le fameux "bidibidibidaba" de "Answers" ). Je me dis "putain, le gratteux il a bossé son Steve Vai, il pompe à mort".
En fait il y avait un concert supplémentaire de Vai, et mon frère était dégoûté. Moi, si j'avais su, j'y serai bien allé une deuxième fois...
Plus tard, j'ai dégotté un pirate de cette tournée, enregistré deux jours après celui de Rouen, autant dire exactement le même concert, avec les moments où ils jouent au foot avec le médiator, quand il tend le micro vers la salle pour faire la ola, etc...
@Stinkkfoot : Bon, tu le fais avec moi ce groupe pour reprendre "Terria" oui ou non ?