Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
AeRoX
  • #30
  • Publié par
    AeRoX
    le 18 May 04, 17:20
[quote=Son album "Passion and Warfare"reste un des meilleurs albums de music instrumentale[/quote]

Mouai.... enfin tout est une histoire de gout, mais restons objectif...
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
Ibaniezeux
Passion and Wardfare est sympa mais on fait vite le tour !!

a mon avis EVH ne repecte pas Malsteen il a peur de lui !!

je n'ai pas lu beaucoup d'intervew de Steve Vai donc je ne connais pas beaucoup l'esprit du bonhomme !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
zardet
Moi je l'aime bien le ptit steve, c'est un grand comme on n'en verra plus.. (putain je deteste cette phrase... )
DarkVadehors
Ibaniezeux a écrit :


a mon avis EVH ne repecte pas Malsteen il a peur de lui !!



EVH est un des rares guitaristes que Malmsteen respecte avec Hendrix et Blackmore...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Fanch'
Moi, je voue un culte à Monsieur Vaï Je brûle de petits batons d'encens à sa gloire, je ne me promène qu'avec des canines très longues, sur une harley et les photos que l'on fait de moi me représentent toujours en slibard panthère dans la neige ou les pieds dans des marées volcaniques...

On peut certes critiquer le mauvais goût de ses fringues, mais je me permets d'être un chouïa furieux contre ces petits hautains sans égards qui le conchient sans vergogne !
Un peu de respect et de grâce et de mesure dans le propos, que diantre !

Devenez Steve Vaï, soyez adulés par des générations entières de musiciens, vendez des albums avec autant de popularité, concevez des spectacles bluffants (je suis resté sur le cul 3 jours durant après celui de Paris avec MacAlpine, Sheehan et consor ) et puis revenez sur ce forum, ça nous fera plaisir d'avoir de vos nouvelles et puis ça fera de la pub pour le site !

Non mais !
Gasp !
On ne doit peut-être pas parler de politique mais là... moi je sature... (et ne me dites pas que c'est un problème de gain à l'entrée !)
scanlan75018
Au fait EVH il joue ou il est à ranger dans les has been qu'on entend plus ?

Ou alors il est très discret...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ngen
  • #36
  • Publié par
    ngen
    le 19 May 04, 01:40
Ibaniezeux a écrit :
Passion and Wardfare est sympa mais on fait vite le tour !!



Si c'est vraiment ton cas, il ne te reste plus qu'a poster ta candidature comme prof des profs au GIT.........
donald59
Nao a écrit :
Vai est grand!!!


1 m 96 je crois et alors ???
Un jour j'y arriverai...
donald59
scanlan75018 a écrit :
Au fait EVH il joue ou il est à ranger dans les has been qu'on entend plus ?

Ou alors il est très discret...


Son cancer étant guérri, il n'est plus sous l'usgae de la drogue (pour le moment), et ne boit plus pour réussir à devoir composer ou jouer...
Donc :

Il est actuellement en studio pour un nouvel album avec Sammy Hagar !

Source : Jennifer Batten... (une amie à Van Halen)
Un jour j'y arriverai...
scanlan75018
Ah je savais pas qu'il avait eu tous ces problèmes : cool s'il peut retravailler, on verra ce que ca va bien pouvoir donner.
Perso j'accroche par sur son style, mais ca vaut le coup de voir ce qu'il pourrait faire maintenant
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
DOCTOR D
VAI is my GOD meme si je comprends que des gratteux comme Jeff Beck, Hendrix ou autres peuvent se placer bien au dessus dans ce qu'ils apportent a l'instrument.

J'adore son attitude positive et son energie que l'on retrouve dans ses compos, c'est le genre a toujours bosser pour arriver a la cheville de ses maîtres, qu'ils depassent dans certains cas avec beaucoup de modestie.

En plus a 43 piges, il a toujours l'air de s'amuser comme un gamin et de s'emerveiller de tout
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
AeRoX
  • #42
  • Publié par
    AeRoX
    le 19 May 04, 12:17
OK il joue bien, mais qu'est ce qu'il est moche ! et ça personne ne peut me contredire...
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
ngen
  • #43
  • Publié par
    ngen
    le 19 May 04, 12:19
Ca m'etonnerais plus que tu le trouves beau, enfin chacun son truc ......
AeRoX
  • #44
  • Publié par
    AeRoX
    le 19 May 04, 12:24
ngen a écrit :
Ca m'etonnerais plus que tu le trouves beau, enfin chacun son truc ......


je parle surtout en terme de gout vestimentaires et de design de gratte. De plus, il aime bien avoir son petit ventilo a coter de lui comme foucault pour jouer les cheveux dans le vent, et ça c'est vraiment jacky...
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
AeRoX
  • #45
  • Publié par
    AeRoX
    le 19 May 04, 12:24
ngen a écrit :
Ca m'etonnerais plus que tu le trouves beau, enfin chacun son truc ......


je parle surtout en terme de gout vestimentaires et de design de gratte. De plus, il aime bien avoir son petit ventilo a coter de lui comme foucault pour jouer les cheveux dans le vent, et ça c'est vraiment jacky...
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !

En ce moment sur groupes / artistes pros...