Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
AeRoX
  • #60
  • Publié par
    AeRoX
    le 19 May 04, 15:52
Citation:
Alors bon, ses tenues c'est purement du 2ieme degres


Peut etre....mais pour revenir à ce que je disais des le debut, ça n'empeche pas que ça soit moche, on est tous d'accord????[/quote]
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
AeRoX
  • #61
  • Publié par
    AeRoX
    le 19 May 04, 15:55
ngen a écrit :
AeRoX a écrit :
Maxxtro a écrit :
AeRoX a écrit :
OK il joue bien, mais qu'est ce qu'il est moche ! et ça personne ne peut me contredire...
Tu pourras nous mettre une photo de toi pour qu'on puisse juger de ton objectivité sur la question


Je suis peut etre moche mais je l'assume. Je ne suis pas de ceux qui mettent leurs photos sur leur avar prenant une pause sans aucune humilité et plaquant un accord tres complexe. Pour moi c'est completement Jacky Je suis ouvert à l'autodérision. quand je joue en concert, je met des tenues à la marcel et son orchestre. j'en ai rien à battre puisque c'est totalement second degré. En revanche si "j'ose critquer VAI (GOD comme certains l'appellent)", c'est parceque ses tenues sont completement premier degré et fait un peu mégalo. Et en ce qui concerne le ventilo, il tout autant un utile (je l'admet) qu'esthétique. Beaucoup de zicos se défoncent sur scene, même des vieux (de la quarantaine), et ce n'est pas pour autant qu'ils ont tous des ventilos... .



Tu sais, risquer une hyperventilation pour garder une Rock n' Roll attitude, c'est plutot ça qui me fait marrer.D'autant que tous les "vieux" dont tu parles n'ont pas forcément le jeu de scène de Vai, se défoncent les narines, ou se font des injections de B12 dans le cul ,alors .......

Et pour les fringues, tu risques d'avoir pas mal de surprises en regardant des vidéos de bons guitaristes, et meme de musicos tout court parce que Vai n'a rien inventé en la matière .


..... je croyais qu'on était sur le topic de vai???
encore un discour sans fin....
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
ngen
  • #62
  • Publié par
    ngen
    le 19 May 04, 16:01
Lol, petit malin , tu crois que je te vois pas venir en essayant de retourner la situation .

Bien sur ,le topic est sur Vai, mais c'est TOI qui a fait la comparaison avec d'autres quadragénaires

D'ailleurs ,si le topic est sur Vai , pourquoi tu parles de fringues et de ventilos ?
AeRoX
  • #63
  • Publié par
    AeRoX
    le 19 May 04, 16:06
ngen a écrit :
Lol, petit malin , tu crois que je te vois pas venir en essayant de retourner la situation .

Bien sur ,le topic est sur Vai, mais c'est TOI qui a fait la comparaison avec d'autres quadragénaires

D'ailleurs ,si le topic est sur Vai , pourquoi tu parles de fringues et de ventilos ?


tu as rien compris. ce que je disais des le début, c'était que ses gouts en matiere de fringue étaient...... bref, je pense que ça fait partie du personnage, seulement je préfere les zicos qui se font plus discrets. je pense que tu peux comprendre ça. c'est pour ça que j'ai également parler de ventilo.... Voila le sens de mes interventions, et si vous les avez mal interprétées, c pas grave
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
Ibaniezeux
ngen a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
ngen a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
Passion and Wardfare est sympa mais on fait vite le tour !!



Si c'est vraiment ton cas, il ne te reste plus qu'a poster ta candidature comme prof des profs au GIT.........


j'ai pas dis de cette manière si tu la pris comme sa tu tes trompé !!

Certaine chanson sont vraiment génial, Riddle, Liberty, For love of god, Blue Power, Sister... mais le reste soit je n'aime pas, soit c'est trop expérimental !



Soit, parce que t'avoueras que pour affirmer en faire vite fait le tour , faut etre sacrément prétentieux, ce que tu n'as pas l'air d'etre

Ce qui est différent de ne pas aimer, ça c'est normal, et je le concois sans problemes.


On reste en bon termes
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
flavien.r
ngen a écrit :
.D'autant que tous les "vieux" dont tu parles n'ont pas forcément le jeu de scène de Vai


ça dépend, Angus Young cours partout et il est plus tout jeune
Maxxtro
AeRoX a écrit :
Citation:
Alors bon, ses tenues c'est purement du 2ieme degres


Peut etre....mais pour revenir à ce que je disais des le debut, ça n'empeche pas que ça soit moche, on est tous d'accord????
[/quote]Ce n'est pas moche, tu trouves que ces moches. La nuance n'est pas à negliger
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
Nero
  • #67
  • Publié par
    Nero
    le 20 May 04, 16:23
tim505 a écrit :
Ca n'a aucun sens... c'est comme essayer de se battre pour savoir qu'est-ce qui est mieux? La mayonnaise ou le ketchup?


Ca dépend avec quel aliment.
Mais j'aime bien les deux.

Sinon, ça sert à quoi de parler des fringues de Vai, si on écoute un de ses CD?
Keiko forever!
Moi, j'trouve justement que Vai a un putain de charisme de fou, et que niveau classe, aucun autre guitariste n'arrive a ça cheville... D'ailleur, pour voir un peu... suffit de regardé les different G3.... Surtout celui avec malmsteen pour ce rendre compte a quel point il a la classe (surtout comparé a la baleine neoclassique).
antoine76
Moi j'ai bien aimé Jiboom sur the ultra zone vous en pensez quoi ?
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Ibaniezeux
tout le monde est d'accord pour dire que Vai sur scène il joue avec ses trippe et il se moque de son publique !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Ibaniezeux
j'ai fait une contre performance ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
core-ddd
moi euh ben je trouve qu'il a un certain niveau(élevé), j'aime tender surrender.... bon euh.. en fait ma question c'est savoir à peu prés quels effets il utilise, ou réglage pour avoir un ordre d'idée, parceque defoi il fai des trucs y'a pas moyen c obligé quil' y'est au moins un (rack défeet)....
smogl
  • #74
  • Publié par
    smogl
    le 02 Jun 04, 21:44
Moi j'arrive pas à aimer Steve Vai , mais en même temps je connais pas beaucoup, j'ai peut-être pas écouté ce qu'il fallait. S'il y a un album à conseiller ce serait lequel ?
Ced777
Passion and Warfare.
Si tu n'aimes pas celui là, oublie Vai.

Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...