Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
bougniaf a écrit :
Kandide a écrit :
bougniaf a écrit :
shomen a écrit :
Merci pour les précisions...et il a bien raison de faire ainsi désormais .


Rectification, je viens de voir la vidéo, ses synergy ont laché, son guitar tech a remis une tête Legacy qui a lâchée quelques minutes après.
Connaissant le bougre, tu te demandes si c'est pas scénarisé ... je déconne.
ça va relancer le débat sur le transistor vs lampe en live !


Pas vraiment, le synergy fonctionne avec des lampes et son Fryette Power amp aussi.
Je voulais juste dire en terme de stabilité qu'il y a moins de risque avec du transistor.
PEACE & LOVE
bougniaf
Kandide a écrit :
bougniaf a écrit :
Kandide a écrit :
bougniaf a écrit :
shomen a écrit :
Merci pour les précisions...et il a bien raison de faire ainsi désormais .


Rectification, je viens de voir la vidéo, ses synergy ont laché, son guitar tech a remis une tête Legacy qui a lâchée quelques minutes après.
Connaissant le bougre, tu te demandes si c'est pas scénarisé ... je déconne.
ça va relancer le débat sur le transistor vs lampe en live !


Pas vraiment, le synergy fonctionne avec des lampes et son Fryette Power amp aussi.
Je voulais juste dire en terme de stabilité qu'il y a moins de risque avec du transistor.


Oula, ça c'est un autre débat ...
Dimebug
Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y ai pas un second rack identique en backup.
bougniaf
Dimebug a écrit :
Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y ai pas un second rack identique en backup.


Normalement tout est doublé, d'après ce que j'avais vu en 2022. Pb plus général niveau alim ?
Dimebug
Sur le G3 la logistique est peut être plus light en raison de la multiplication du matos x3...
Delta70
THIS IS WHAT HAPPENED WHEN STEVE VAI SHOWED ME HOW TO PLAY THE HYDRA!
Delta70
Bad news par contre la disparition le 10 mars à l’âge de 72 ans de T.M. Stevens.
En 2017, il a été annoncé qu' il souffrait d’un stade avancé de démence.
https://www.rtbf.be/article/di(...)42842
Steve Vai, TM Stevens, Blues Saraceno - Cannes Guitar Passion Ferstival, France 1993
2fred
Place prise pour Satriani+Vai au Beacon Theatre (2000 places) le 6 avril, pour mon anniversaire
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
bougniaf
Delta70 a écrit :
Bad news par contre la disparition le 10 mars à l’âge de 72 ans de T.M. Stevens.
En 2017, il a été annoncé qu' il souffrait d’un stade avancé de démence.
https://www.rtbf.be/article/di(...)42842
Steve Vai, TM Stevens, Blues Saraceno - Cannes Guitar Passion Ferstival, France 1993


Oh bin mince alors, j'aimais bien son jeu et son attitude, je vais me ressortir Sex and Religion.
Redstein


https://www.loudersound.com/ne(...)-beat


Citation:
Robert Fripp has lent his blessing to Adrian Belew's new outfit Beat, which has seen the former King Crimson vocalist and guitarist team up with Crimson and Peter Gabriel bassist Tony Levin, Tool drummer Danny Carey and guitarist Steve Vai to perform music from the three 1980s King Crimson albums Discipline, Beat and Three Of A Perfect Pair.


Extraits des albums Discipline, Beat et Three Of A Perfect Pair repris en live sous le nom de groupe « Beat » par Adrian Belew (gtr), Tony Levin (basse), Danny Carey (batteuse) et... Vai.

Nos horribles tourneurs franchouilles sont sur le coup
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Delta70
Joe Satriani/Steve Vai – “The Sea of Emotion Pt 1” – LIVE DEBUT
Orlando, Florida 3/22/2024
bougniaf
Delta70 a écrit :
Joe Satriani/Steve Vai – “The Sea of Emotion Pt 1” – LIVE DEBUT
Orlando, Florida 3/22/2024


J'attends d'écouter la version studio fin Mars, la qualité du son n'aide pas, j'arrive pas à me faire un avis.
Par contre, je suis un peu déçu de la tournée, en fait c'est un G2 quoi. J'attendais que les deux restent sur scène, avec un seul groupe pour jouer les morceaux de l'un et l'autre en alternance. Mais là on se retrouve avec la même structure des shows habituels du G3 avec un morceau en collaboration. Je reste un peu sur ma faim.

En ce moment sur groupes / artistes pros...