DevilMayCry a écrit :
C'est vrai qu'eric sardinas est excellent,c'est con qu'on le voit pas assez dans le live a astoria
Mais moi j'ai bien aimer ce dvd d'ailleurs je l'ai acheté
Une petite anecdote perso au sujet d'Eric Sardinas:
J'étais à Alicante l'année dernière (Espagne) pour mes études (un trip Erasmus style l'auberge espagnole pour ceux qui ont vu le film). J'avais l'habitude d'aller voir des groupes locaux qui se produisaient dans un club de jazz - blues rock. Un soir je découvre un gars aux cheveux longs, avec un chapeau de cowboy, qui passait pas inaperçu, je pensais que c'était un gars du coin. Puis le groupe qui jouait ce soir-là invite ce mec sur scène à jouer une chanson avec eux.
Le mec sort de son étui un dobro (Wasburn ES-20, signature Eric Sardinas), rejoint le groupe sur scène, et là, surprise. J'avais l'impresion d'entendre le "Slash du blues" (!!), tout simplement énorme, jamais je n'avais vu quelqu'un manier un bottleneck comme lui. tout le monde dans la salle etait SUR LE CUL! A la fin du concert (pensant toujours qu il s'agissait d'un mec du coin), je passe devant lui, je lui dis merci, que je trouvais qu il jouait très bien (!!), et je me casse.
Le jour suivant, je tape son nom sur Internet, et là je découvre qui est Eric Sardinas.
J'ETAIS DEGOUTE! Non seulement de m'être fait passer pour un blaireau ("hé tu joues bien!!"), je n'ai même pas eu l'occasion de l'inviter à prendre un verre et parler gratte avec lui (alors que j 'aurais pu, ce mec était à 50 cm de moi qd je me suis barré). Encore aujourd'hui je suis VERT!
Depuis je me suis fait une petite place spéciale dans ma discothèque pour ranger ses albums, que je trouve tout simplement excellents.
Mano