Stevie Ray Vaughan

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bonjour je voudrais savoir quelle song de SRV vous me conseillez...
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bonjour a toi

bas moi je te conseil tous ces albums lol ils sont tous aussi bien les un que les autres....mais bon si tu veux vraiment commencer bas le premiere l'album "texas flood" est GENIAL....

ou alors tu veux des noms de morceaux en particulier????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
nan c'est bon merci je trouverais les titres sur i tunes music store ou la fnac.com merci!!!
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
c'est bon tu te débrouille alors...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Holydrag
Ouais enfin sur i tunes, ils te disent pas si ils sont bien les titres...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ben en fait je veux bien les titres de cet album parce que je les trouve nul part j'ai juste trouvé la série martin scorcese.....
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Holydrag a écrit :
Ouais enfin sur i tunes, ils te disent pas si ils sont bien les titres...

on peux avoir un avant gout.......
30 secondes
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
30 secondes de SRV c'est pas assez lol,alors pour l'album "texas flood" il y a:
-texas flood
-pride and joy
-tell me
-testify
-rude mood
-mary had a little lamb
-dirty pool
-love struck baby
-lenny

voila pour le premiere album de SRV

8) Leekarbonat Inside 8)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
merci bcp!!!! je vais m'éclater déja que avec la version SRV de little wing c'est bien!!!!!!!
hehe
Le²Ck+
ah s'ayer tu la hihi alors ta vu sa tue dit moi si tu veux encore je suis la

8) Leekarbonat Inside 8)
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Le double live "Live Alive" est aussi un bon moyen de commencer.
Sinon, les albums "Texas Flood" et "Couldn't Stand The Weather" constituent de bonnes introduction.

Enfin bon, vu que chez SRV y'a rien a jeter, tu ne peux pas te tromper.
Le²Ck+
c'est vrai sa y a rien a jeter mais moi je trouve que "live alive" et le moins bien de tous meme s'il reste super

8) Leekarbonat Inside 8)
moi c'est avec "soul to soul" que j'ai le plus de mal. Le clavier est plus en avant, on perd l'authentique "SRV & Double Trouble", je trouve.

Les trois autres albums sont mortels, rien à dire. Ma préférence reste à "Couldn't stand the weather".
Le²Ck+
lars974 a écrit :
moi c'est avec "soul to soul" que j'ai le plus de mal. Le clavier est plus en avant, on perd l'authentique "SRV & Double Trouble", je trouve.

Les trois autres albums sont mortels, rien à dire. Ma préférence reste à "Couldn't stand the weather".

ah oui couldn't stand the weather est ENORME!! une vrai bombe cette album

8) Leekarbonat Inside 8)
meringue
Ce qui me tue le plus chez le regretté SRV, c'est sa versatilité: des différentes formes de blues, au jeu hendrixien, en passant par le jazz et le funk, tout ça avec des toucher différents...ça me trou toujours autant le cul. Ma petite préférence va pour le petit dernier, In Step avec le rock ravageur de "the house is rocking" (au passage, la reprise qu'en fait Brian Setzer est aussi une tuerie...) et cette fin qui est un pur bijoux "riviera paradise". Les deux faces extremes d'un musicien aux multiples talents... "The sky is crying" est aussi exceptionnel: Boot hill, Chitli con carnes, life by the drop...à chaque fois le jeu est différent et le feeling est phénoménal.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur groupes / artistes pros...