Stevie Ray Vaughan, 03/10/1954-27/08/1990

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
regiss a écrit :
los lobotomys a écrit :
ne m' a pas empeche de decouvrir les trois king , alber, bb, freddy etc.......

tu as oublié Kerry King!

Il fait du blues lui ?

Y a Carole King aussi, déjà un peu moins hors sujet
SRVIC31
Salut!
Moi c'est bon, les guitaristes de mon lycee connaissent SRV, non sans mal!!!
RIP SRV
lartistafred
SRV, c'était le blues, mais aussi une certaine idée du rock.
Le blues rock quoi.
Dommage qu'il n'ait pas cultivé plus avant sa MASSE SECHE, car il était charpenté pour.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
SRVIC31
Up!
RIP SRV
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    regiss
    le
Le Heyd a écrit :
regiss a écrit :
los lobotomys a écrit :
ne m' a pas empeche de decouvrir les trois king , alber, bb, freddy etc.......

tu as oublié Kerry King!

Il fait du blues lui ?

du blues hyper élèctrique hahaha!!!
SRVIC31
Up!
RIP SRV
straoul
... suffit pas de dire "up", faudrait peut-être que tu apportes quelque chose ...
straoul
kiff71 a écrit :
L'hommage de Robben Ford

http://youtu.be/bJMtkh3u9R4

Comment insère t on une vidéo ?

...
- Tu fais un "copié" du lien de la vidéo
- Tu fais "coller" ici dans ton texte
- Tu "grises" le lien en passant avec ta souris
- et tu cliques sur "URL" ici au dessus de la fenêtre de texte
...

... et voilà !
Invité
Gracias senor !!
SRVIC31
Exact, excusez-moi.
Lundi dernier, si il etait encore de ce monde, Stevie Ray Vaughan aurait eu 57 ans...
RIP SRV
lartistafred
Ha SRV et ses soli inoubliables sur l'album "let's dance" de David BOWIE.
Quand j'étais gamin, ma mère écoutait beaucoup ce disque..je n'avais pas encore la notion de ce qu'était un solo de guitare, mais quand je les entendais, je me disais "whaow, c'est génial"....je trouvais dommage qu'ils ne durent pas plus longtemps.
Ce n'est qu'après avoir appris qui c'était (bien des années plus tard) que j'ai commencé à m'intéresser à la musique de SRV.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
C'est marrant au moment ou je lis ce post je m'ecoutais une play list de mes morceaux preferes de srv :
life by the drop, lenny, riviera paradise, chitlins con carne, Couldn't Stand The Weather.
Que du bonheur quel son, quel phrasé ! Et tjrs super melodique
lartistafred
Si l'on parle encore de SRV en 2011 malgré le fait qu'il ait disparu il y a plus de 20 ans et que ça carrière fut courte, c'est que c'est tout sauf un hasard.

Tom PLATZ

En ce moment sur groupes / artistes pros...